Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Enregistrer Enregistré
Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Québec (ville), Canada
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à moutiers pour quelques jours .Ce qui devait être agréable c'est retrouver à être des plus désagréable! Cet hôtel est m’a marqué mais pas du tout d'un bon côté.

Un aspect général : Le décor est plutôt vieillot et la chambre est de base. Ce qui est correct étant donné les minces attentes que j'avais envers l’établissement vu son âge. En général, L'hôtel est très bruyant et semble loger des gens à l’année. Les lieux sont relativement propres par endroit. Déjà ça regarde mal. Mais le pire fût certainement la considération des employés envers un en lien direct avec leur établissement.

Avant de partit un jour , j’ai retrouvé ma porte grande ouverte puisque les femmes de chambres nettoyaient. Je n'ai pas fait d’histoires bien évidemment. Cependant à mon le lendemain je n'ai pas retrouvé mon téléphone que j’avais laissé dans mon sac. Celui-ci comportait toutes mes photos de voyages! J’ai bien entendu fait mes recherches personnels dans certains établissements avant de croire à un simple vol produit dans cet hôtel .Mais après avoir tout fais, je dû me rendre à l'évidence que l'option du vol pourrait être possible. Après avoir signalé le vol, rien n'a été fait activement pour m’aider .aucune vérification de la part des employés. Rien. Étant plutôt d'humeur maussade et n'aimais pas faire trop d'accusations je suis reparti. Mais en y repensant aujourd’hui je suis dégouter au plus haut point. Vol réer de leur part ou non - je n'ai jamais été aussi mal considéré de ma vie.
Si vous tenez à vous faire voler, vos objets de valeurs, vos moments agréables et souvenirs, votre argent tout en étant non considéré - aller à l'ibis de moutier oui.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    11
    31
    17
    22
Consultez les avis pour
14
30
16
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belfort, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parfait pour une nuit ! 35 euros (nuit du samedi au dimanche par Booking.com. Le personnel est très gentil, il n'y a pas de bruit, les chambres assez grandes, mais qui méritent un bon lifting (style Ibis d'il y a 15 ans). Le petit déjeuner à 8 euros a été une surprise car très complet (yaourt, salade de fruits, charcuterie en plus du traditionnel pain/beurre/confiture). L'hôtel était complet (Français moyens), et tout le monde semblait satisfait rapport/qualité prix ! On va dîner en ville à Moutiers sans reprendre la voiture !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Que penser en lisant tous les commentaires élogieux et...... déplorables sur cet hôtel (est ce vraiment le mot à employer)?
En qques mots........: la présence d'un chien n'est pas très saine dans un restaurant et encore moins quand il aboie à tue tête et vous dérange alors que vous petit déjeuner ou dormez (après 10 heures de routes on ne souhaite que se reposer dans le calme). Un repas indigne de ce nom avec un fondant chocolat à peine décongelé (quant à la présentation même notre fille de 9 ans fait mieux), des chambres affreuses avec mobilier plus que usé. Mon mari est sortit pour demander à des clients bruyants de se taire et limite s'est fait agresser par des gens alcoolisés et qui fumé de la drogue (personnel de train). Pas une seule excuse quand nous avons fait part de notre mécontentement. Peut être faut il être amis avec les gérants pour avoir le must. Ce qui est étonnant c'est que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre ce qui ne choque pas le personnel. Nous déconseillons ce motel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

lille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

merci a la directrice et son équipe,
pour l'accueil et le soin apporter pour notre séjour
je recommande cette hôtel qui reste familial
avec un prix abordable.
vue magnifique sur les montagnes quand vous prenez le petit déjeuner
je reviendrais

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Parking en piteux état. En entrant dans le hall, quelle stupeur de voir un chien en train de rogner son os, alors qu'il y avait des clients (peu nombreux) dans le restaurant, l' enfant des gérants qui hurle et joue avec son vélo dans le restaurant. La chambre est à l'image de l'établissement, vieille, mal entretenue et sale. Nous voulions prendre une douche car nous avions roulé toute la journée. L'eau était de couleur saumâtre. Nous avons donc décidé de quitter cet établissement insalubre. La gérante nous a simplement répondu avec insolence sous le regard amusé du "cuisinier" qui ne respire pas non plus la propreté que nous pouvions être tolérants et compréhensifs. Cet établissement devrait être fermé. En tout cas j'en avise les services vétérinaires et l'hygiène qui nous l'espérons feront ce qu'il y a à faire ! HÔTEL A FUIR !!!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bien situé, dominant la ville, cet ancien hôtel Ibis, a été déclassé par la chaine Accor et repris par des particuliers. Accueil bienveillant, restauration familiale sont a retenir. Pour le reste le concept est au bout et malgré des efforts de propreté, le bâtiment et ses servitudes ont vieillis. Un coup de blanc sur les murs, le remplacement et la modernisation du mobilier et des sols devraient redonner un coup de boost à l'établissement. L'amateurisme du personnel fait, pour l'instant, partie du charme de l'établissement, mail il va falloir se professionnaliser rapidement.
Une affaire à suivre car les atouts sont bien là.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crosne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cet hôtel nous est réservé par notre compagnie, j'en avais des échos fort peu élogieux. D'où fut ma surprise fort agréable : chambre bien chaude, bon petit déjeuner, varié (fromages, 4 jus de fruits différents, fruits frais, yaourts, pains divers et viennoiseries...) . Accueil fort sympathique des patrons le soir et des salariés le matin. Certes, l'hôtel est un ancien IBIS, la moquette est usée et les serviettes ont vécu une première vie. Mais l'ensemble est propre, une pièce de vie agréable au rez-de-chaussée. Sachons raison garder puisque le prix en pleine saison est abordable.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Inn Design

Adresse : 197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Inn Design Moutiers, Savoie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.