“"bonne étape"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Moutiers
Thonon-les-Bains, France
“"bonne étape"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est pour un déplacement professionnel que nous avons fait étape dans cet hotel.
Certes le décor est vieillissant mais l'acceuil des nouveaux gérants est extrèmement chaleureux ! Le menu servi au restaurant le soir (15€ ! ) est mijoté maison et le buffet petit déjeuer est très complet. Les chambres offrent un confort tout à fait correct pour le prix demandé. Une bonne adresse à retenir pour un bon plan vacances proches des stations où une soirée étape chaleureuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans que je viens une semaine début décembre pour des raisons professionnels.
Je constate une net amélioration entre cette année et les années passés.
Pour moins de 60 €/nuits (en semaine) le rapport qualité prix est très bon.

Les nouveaux gérants sont accueillant et disponible.

Le centre ville de moutier est accessible à pieds.

Ce n'est pas un hotel de charme, mais je le recommande si vous chercher un hotel pas cher, calme, bien placé avec une bonne literie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (R+2) très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à moutiers pour quelques jours .Ce qui devait être agréable c'est retrouver à être des plus désagréable! Cet hôtel est m’a marqué mais pas du tout d'un bon côté.

Un aspect général : Le décor est plutôt vieillot et la chambre est de base. Ce qui est correct étant donné les minces attentes que j'avais envers l’établissement vu son âge. En général, L'hôtel est très bruyant et semble loger des gens à l’année. Les lieux sont relativement propres par endroit. Déjà ça regarde mal. Mais le pire fût certainement la considération des employés envers un en lien direct avec leur établissement.

Avant de partit un jour , j’ai retrouvé ma porte grande ouverte puisque les femmes de chambres nettoyaient. Je n'ai pas fait d’histoires bien évidemment. Cependant à mon le lendemain je n'ai pas retrouvé mon téléphone que j’avais laissé dans mon sac. Celui-ci comportait toutes mes photos de voyages! J’ai bien entendu fait mes recherches personnels dans certains établissements avant de croire à un simple vol produit dans cet hôtel .Mais après avoir tout fais, je dû me rendre à l'évidence que l'option du vol pourrait être possible. Après avoir signalé le vol, rien n'a été fait activement pour m’aider .aucune vérification de la part des employés. Rien. Étant plutôt d'humeur maussade et n'aimais pas faire trop d'accusations je suis reparti. Mais en y repensant aujourd’hui je suis dégouter au plus haut point. Vol réer de leur part ou non - je n'ai jamais été aussi mal considéré de ma vie.
Si vous tenez à vous faire voler, vos objets de valeurs, vos moments agréables et souvenirs, votre argent tout en étant non considéré - aller à l'ibis de moutier oui.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parfait pour une nuit ! 35 euros (nuit du samedi au dimanche par Booking.com. Le personnel est très gentil, il n'y a pas de bruit, les chambres assez grandes, mais qui méritent un bon lifting (style Ibis d'il y a 15 ans). Le petit déjeuner à 8 euros a été une surprise car très complet (yaourt, salade de fruits, charcuterie en plus du traditionnel pain/beurre/confiture). L'hôtel était complet (Français moyens), et tout le monde semblait satisfait rapport/qualité prix ! On va dîner en ville à Moutiers sans reprendre la voiture !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Que penser en lisant tous les commentaires élogieux et...... déplorables sur cet hôtel (est ce vraiment le mot à employer)?
En qques mots........: la présence d'un chien n'est pas très saine dans un restaurant et encore moins quand il aboie à tue tête et vous dérange alors que vous petit déjeuner ou dormez (après 10 heures de routes on ne souhaite que se reposer dans le calme). Un repas indigne de ce nom avec un fondant chocolat à peine décongelé (quant à la présentation même notre fille de 9 ans fait mieux), des chambres affreuses avec mobilier plus que usé. Mon mari est sortit pour demander à des clients bruyants de se taire et limite s'est fait agresser par des gens alcoolisés et qui fumé de la drogue (personnel de train). Pas une seule excuse quand nous avons fait part de notre mécontentement. Peut être faut il être amis avec les gérants pour avoir le must. Ce qui est étonnant c'est que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre ce qui ne choque pas le personnel. Nous déconseillons ce motel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

merci a la directrice et son équipe,
pour l'accueil et le soin apporter pour notre séjour
je recommande cette hôtel qui reste familial
avec un prix abordable.
vue magnifique sur les montagnes quand vous prenez le petit déjeuner
je reviendrais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Parking en piteux état. En entrant dans le hall, quelle stupeur de voir un chien en train de rogner son os, alors qu'il y avait des clients (peu nombreux) dans le restaurant, l' enfant des gérants qui hurle et joue avec son vélo dans le restaurant. La chambre est à l'image de l'établissement, vieille, mal entretenue et sale. Nous voulions prendre une douche car nous avions roulé toute la journée. L'eau était de couleur saumâtre. Nous avons donc décidé de quitter cet établissement insalubre. La gérante nous a simplement répondu avec insolence sous le regard amusé du "cuisinier" qui ne respire pas non plus la propreté que nous pouvions être tolérants et compréhensifs. Cet établissement devrait être fermé. En tout cas j'en avise les services vétérinaires et l'hygiène qui nous l'espérons feront ce qu'il y a à faire ! HÔTEL A FUIR !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: 197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.