“Vieillot mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Moutiers
Montbrelloz
“Vieillot mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pour 60 Eure pour 2 personnes, petit déjeuner compris, on ne peut pas attendre des miracles. Les chambres sont effectivement d'un design ancien et beaucoup de petits détails manquent. Nous y avons toutefois bien dormi, la propreté était correcte et n'avons rien de catastrophique à signaler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Haute-Savoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Obligé de séjourner une nuit sur Moutiers, j'ai du aller dans cet hotel, mais il n'est pas à recommander. Propreté horrible des chambres, portes fenetres qui ne ferment pas, aucune isolation... Tout laisse à désirer !
SAUF... le personnel qui y est sympathique.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour choisir sa chambre ? choisir une chambre dans un autre hotel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

Hardelot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ancien hôtel IBIS qui n'était déjà pas terrible, je viens d'y retourner pour raison professionnelle. Les chambres sont plus que limites sur le plan de la propreté, tablette a côté du lit cassée, tâches sur les portes, et j'en passe. Il serait grand temps de tout remettre à neuf. Ce n'est peut être pas très cher, mais toujours trop pour ce que c'est.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons été accueillis un peu froidement . les chambres etaient propre mais certains details meriteraient un petit coup de renovation . mefiez vous des chambres pour 3 personnes : un lit sur roulettes est sorti de sous le lit deux places . Cependant , les chambres sont equipées d'une baignoire, un bureau et une petite TV . Un trés bon point était le petit dejeuner copieux et diversifié .

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est pour un déplacement professionnel que nous avons fait étape dans cet hotel.
Certes le décor est vieillissant mais l'acceuil des nouveaux gérants est extrèmement chaleureux ! Le menu servi au restaurant le soir (15€ ! ) est mijoté maison et le buffet petit déjeuer est très complet. Les chambres offrent un confort tout à fait correct pour le prix demandé. Une bonne adresse à retenir pour un bon plan vacances proches des stations où une soirée étape chaleureuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans que je viens une semaine début décembre pour des raisons professionnels.
Je constate une net amélioration entre cette année et les années passés.
Pour moins de 60 €/nuits (en semaine) le rapport qualité prix est très bon.

Les nouveaux gérants sont accueillant et disponible.

Le centre ville de moutier est accessible à pieds.

Ce n'est pas un hotel de charme, mais je le recommande si vous chercher un hotel pas cher, calme, bien placé avec une bonne literie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (R+2) très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à moutiers pour quelques jours .Ce qui devait être agréable c'est retrouver à être des plus désagréable! Cet hôtel est m’a marqué mais pas du tout d'un bon côté.

Un aspect général : Le décor est plutôt vieillot et la chambre est de base. Ce qui est correct étant donné les minces attentes que j'avais envers l’établissement vu son âge. En général, L'hôtel est très bruyant et semble loger des gens à l’année. Les lieux sont relativement propres par endroit. Déjà ça regarde mal. Mais le pire fût certainement la considération des employés envers un en lien direct avec leur établissement.

Avant de partit un jour , j’ai retrouvé ma porte grande ouverte puisque les femmes de chambres nettoyaient. Je n'ai pas fait d’histoires bien évidemment. Cependant à mon le lendemain je n'ai pas retrouvé mon téléphone que j’avais laissé dans mon sac. Celui-ci comportait toutes mes photos de voyages! J’ai bien entendu fait mes recherches personnels dans certains établissements avant de croire à un simple vol produit dans cet hôtel .Mais après avoir tout fais, je dû me rendre à l'évidence que l'option du vol pourrait être possible. Après avoir signalé le vol, rien n'a été fait activement pour m’aider .aucune vérification de la part des employés. Rien. Étant plutôt d'humeur maussade et n'aimais pas faire trop d'accusations je suis reparti. Mais en y repensant aujourd’hui je suis dégouter au plus haut point. Vol réer de leur part ou non - je n'ai jamais été aussi mal considéré de ma vie.
Si vous tenez à vous faire voler, vos objets de valeurs, vos moments agréables et souvenirs, votre argent tout en étant non considéré - aller à l'ibis de moutier oui.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 2 sur 19 à Brides-les-Bains
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 6 sur 30 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design

Adresse: 197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.