“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design
2.0 sur 5 Hôtel   |   197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Montreux
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Réception fermée et donc porte fermée également jusqu'à 17 h 30 ... Quand on est censé pouvoir prendre la chambre à partir de 16 h. 1 seule serviette de bain, pas de sèche cheveux pas de tapis de bain ... Quand on sort de la douche tout est mouillé et glissant ! Dans l'armoire, 1 seul cintre et il est cassé , une plaque de chocolat entamée et des pièces de monnaie. Pas de rouleau de papier WC en réserve, il reste 5 feuilles sur celui en place ! Dans le vestiaire de l'entrée 4 cintres et un ticket froissé ! Par contre le lit était bien , la Tv fonctionnait et le wifi aussi . Donc bon marché ... Mais trop cher !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbrelloz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pour 60 Eure pour 2 personnes, petit déjeuner compris, on ne peut pas attendre des miracles. Les chambres sont effectivement d'un design ancien et beaucoup de petits détails manquent. Nous y avons toutefois bien dormi, la propreté était correcte et n'avons rien de catastrophique à signaler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Gets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Obligé de séjourner une nuit sur Moutiers, j'ai du aller dans cet hotel, mais il n'est pas à recommander. Propreté horrible des chambres, portes fenetres qui ne ferment pas, aucune isolation... Tout laisse à désirer !
SAUF... le personnel qui y est sympathique.

Astuce pour la chambre : Un conseil pour choisir sa chambre ? choisir une chambre dans un autre hotel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

Hardelot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ancien hôtel IBIS qui n'était déjà pas terrible, je viens d'y retourner pour raison professionnelle. Les chambres sont plus que limites sur le plan de la propreté, tablette a côté du lit cassée, tâches sur les portes, et j'en passe. Il serait grand temps de tout remettre à neuf. Ce n'est peut être pas très cher, mais toujours trop pour ce que c'est.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons été accueillis un peu froidement . les chambres etaient propre mais certains details meriteraient un petit coup de renovation . mefiez vous des chambres pour 3 personnes : un lit sur roulettes est sorti de sous le lit deux places . Cependant , les chambres sont equipées d'une baignoire, un bureau et une petite TV . Un trés bon point était le petit dejeuner copieux et diversifié .

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est pour un déplacement professionnel que nous avons fait étape dans cet hotel.
Certes le décor est vieillissant mais l'acceuil des nouveaux gérants est extrèmement chaleureux ! Le menu servi au restaurant le soir (15€ ! ) est mijoté maison et le buffet petit déjeuer est très complet. Les chambres offrent un confort tout à fait correct pour le prix demandé. Une bonne adresse à retenir pour un bon plan vacances proches des stations où une soirée étape chaleureuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans que je viens une semaine début décembre pour des raisons professionnels.
Je constate une net amélioration entre cette année et les années passés.
Pour moins de 60 €/nuits (en semaine) le rapport qualité prix est très bon.

Les nouveaux gérants sont accueillant et disponible.

Le centre ville de moutier est accessible à pieds.

Ce n'est pas un hotel de charme, mais je le recommande si vous chercher un hotel pas cher, calme, bien placé avec une bonne literie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (R+2) très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Inn Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Inn Design

Adresse : 197 rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Classé n°2 sur 2 hôtels à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.