“sejourner a Chartres” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chartres Ouest Luce

Ibis Chartres Ouest Luce a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chartres Ouest Luce
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Impasse du Périgord | Route Nationale 23, 28110 Luce, Chartres, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Luce
Etampes, France
“sejourner a Chartres”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

l hotel est facilement accessible depuis la rocade de Chartres. il est aussi situe a 5mn a pied de la gare de Lucé et les quelques ter qui circulent vous permettrons de vous rendre à Chartres en évitant les embouteillages et difficultés de stationnement.
d autre part l hôtel dispose d un parking fermé et d un restaurant ouvert le soir.
son prix est tres attractif, et l endroit est au assez calme

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Trés bon accueil de la part de l'hôtesse (souriante et efficace). Tout était propre : chambre et salle de bain. Le petit déjeuner est simple mais bon.

Les + : la gentillesse du personnel, le tarif, hôtel calme, la propreté, le parking à disposition et sécurisé
Les - : la vue de la chambre

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Oui Nous avons dormi à l'hôtel Ibis de Lucé le 24/12/2012.
L'hôtel se trouve à environs quatre kilométrés du centre ville de Chartres,il faut avoir une voiture
pour se déplacer e visiter la Cathédrale et le centre ville.

La chambre e petite mais propre, très gentilles à l'accueil,Nous avons biens dormi et pas de bruit le parking est fermé e gratuit,vraiment rien à dire pour une ou deux nuits c'est pas mal
. La salle du est joliment aménagé, certes ce n'est pas un hôtel de tourisme. Mais pour une étape
Je le conseil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sao Paulo, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

si vous voulez faire une pause sur votre parcours, c´est l´endroit idéal, au calme et près de l´autoroute, nous avons fait notre check-in à 23 heures, personnel sympathique, internet gratuit dans la chambre, restaurant avec des menus. je le recommande.

Luisant, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un hôtel de qualité avec un service proche des clients. La possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 12h (café, 2 viennoiseries et jus de fruit pour 5€). L'hôtel est proche du centre ville et des meilleurs restaurants de la basse ville. La gare est également à proximité et permet au choix de prendre le taxi sur une courte distance ou d'effectuer le trajet à pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Chartres Ouest Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chartres Ouest Luce

Adresse: 2 Impasse du Périgord | Route Nationale 23, 28110 Luce, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Luce
N° 1 sur 2 hôtels à Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chartres Ouest Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chartres Ouest Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Chartres Ouest Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chartres Ouest Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.