“Patrick” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chartres Ouest Luce

Ibis Chartres Ouest Luce a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chartres Ouest Luce
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Impasse du Périgord | Route Nationale 23, 28110 Luce, Chartres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Luce
Beziers, France
“Patrick”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon hôtel bien situé et facile d'accès. Personnel très acceuillant et disponible. Endroit calme à 10 minutes en voiture de la cathédrale. Nous y sommes restés 2 jours. Seul bémol restauration sans intérêt . La carafe de vin 50cl à 9.90 euro c'est abusé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Excellent accueil et disponibilité du personnel. Bonnes prestations. Une chambre agréable avec un lit confortable. Petit déjeuner buffet satisfaisant. Près de Chartres à condition d'avoir une voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bien mais un peu chaud dans les chambres. Sinon le personnel aux petits soins pour nous. Un lavabo bouché et dans la journée débouché. A conseiller hors Week end ou la chambre est un peu chère. Sinon sans soucis...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

comme d’habitude les ibis propre et des couleurs reposante, le personnel y est aimable et attentionné, en visite de la ville des lumières (à Chartres) le prix est bon ,vu que on a passer la majorité de la nuit a regarder des projections de sur les murs des bâtiments ainsi que La cathédrale Notre-Dame de Chartres !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sur la route de nos vacances, notre séjour dans cet hôtel a été conforme à notre attente.

Accueil agréable, chambre propre de même que la salle de bains. Petit déjeuner comportant des produits frais. Des œufs durs auraient été bienvenus et le lait en poudre de l'automate à café rendait ce dernier peu agréable. Mais la personne en charge du buffet a spontanément proposé de nous faire un autre café avec cette fois du lait frais. Tout cela avec une grande gentillesse.

Autre point positif : la haute grille entourant tout l'hôtel et son parking nous a permis de laisser sans crainte notre voiture là.

Le prix de 58 Euros la chambre double sans petit déjeuner était plus que correct. Pour un petit déjeuner, compter 9,50 Euros par personne. 5 euros supplémentaires vous seront demandés si votre animal domestique vous accompagne.

Sans aucun doute un hôtel d'étape à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Chartres Ouest Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chartres Ouest Luce

Adresse: 2 Impasse du Périgord | Route Nationale 23, 28110 Luce, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Luce
Classé n°1 sur 2 hôtels à Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chartres Ouest Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chartres Ouest Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Chartres Ouest Luce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chartres Ouest Luce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.