“cadre très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Etangs Des Moines, 59610 Fourmies, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fourmies

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pas de quoi s'extasier sur cet Ibis. Oui, son emplacement près des étangs est très agréable mais l'accueil le matin est à peine poli. La salle pour les petits déjeuners est très exiguë, les tables sont les unes sur les autres. Le buffet est plus que réduit. Pas de place pour plus d'une personne à la fois ! Et le rapport qualité/prix est négatif. Quant à la chambre : relativement petite. La salle d'eau est très petite, avec des petites choses à revoir (peinture, plinthes...). Pas de vue sur les étangs, les chambres donnent soit sur le petit bois, soit sur un carrefour et la rue bruyante. Prix de la chambre injustifiée pour une petite ville comme Fourmies.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Roissy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Voici ma deuxième visite dans cet hôtel, un an après la première.

Les plus:
La rénovation de la chambre
Tv écran plat
Beaucoup de rangements pour une chambre ce cette taille
Parking gratuit
Jolie localisation dans les bois au bord du lac
Gentillesse du personnel
Petit-déjeuner correct

Les moins:
Chambre très petite (on tourne à grand peine autour du lit)
Aucune isolation phonique (bruit de la route aux pieds de l'hôtel)
Pas de petite serviette de toilette à disposition, juste un drap de bain par personne. C'est bien la première fois que je vois cela, même dans des hôtels bas de gamme on met à disposition une grande et une petite serviette par personne. La réceptionniste nous annonce que c'est "normal". On doit donc se sécher les mains et le visage avec le drap de bain qui a déjà servi à se sécher toutes les parties du corps. Au temps pour l'hygiène. Je trouve cela très dommage pour un hôtel Accor.
Mais la réceptionniste nous a gentiment amené deux draps de bains supplémentaires.
Toilettes non nettoyées
Toilettes situées dans la salle de bains (compréhensible vu la taille de la chambre)
Rideau de douche très malcommode (se colle à soi dès qu'on bouge. une paroi vitrée serait bien plus pratique et qualitative)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Fourmies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fourmies

Adresse: Les Etangs Des Moines, 59610 Fourmies, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Fourmies
N° 1 sur 1 hôtels à Fourmies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fourmies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fourmies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fourmies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.