“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Residence "Le Domaine du Bosquet"

Residence "Le Domaine du Bosquet" a été ajouté à vos Favoris
Residence "Le Domaine du Bosquet"
3.0 sur 5 Villa   |   Lieu dit de Lafont | Rue de la Védrenne, 19300 Egletons, France   |
Auxerre, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Contrairement à tout ce j'ai pu lire sur ce site et bien nous, nous n'avons pas le même avis.
Nous sommes globalement déçu.
Notre logement n'était pas très propre. Il y a de la graisse de cuisine un peu partout dans le coin cuisine. J'ai nettoyé le dessous de plat, la bouilloire, l'intérieur des placards.... Les vitres de la porte fenêtre étaient particulièrement sales, aie aie quand le soleil donne dessus...
Nous sommes restés 10 jours. Et bien de notre arrivée à notre départ un emballage de bière est resté dans le buisson à côté de notre terrasse, alors que l'agent d'entretien et les femmes de ménage sont passés devant x fois. Le salon de jardin était sale, les pieds de chaisse et de la table étaient tout vert.
Difficile l'utilisation des plaques électriques, le marquage autour du bouton de mise en service est effacé, alors on ne sait pas lequel on doit prendre ni dans quel sens on doit le tourner et quand je m'en suis servi la 1ère fois ça a fait disjoncter.
Fermer les volets relève du bras de fer !
Il n'y a pas ou peu d'entretien des espaces verts, alors les ronces en profitent.
La piscine est pas trop mal mais pas nettoyer régulièrement.

Et le comble, nous avions une souris dans le logement.

En couple
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un domaine très agréable,maison bien équipée,propre,centre calme et reposant.
Très jolie piscine, extérieur agréable,la direction est très accueillante et agréable.
Région superbe, beaucoup de choses à découvrir.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très belle résidence au calme et bien placée. Accueil très chaleureux et compétent. Les espaces communs sont très bien entretenus. Résidence piétonne, très pratique pour les enfants. Vacances reposantes assurées !!!

Saint-Julien-Molin-Molette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour de 4 mois pour une formation professionnelle à Egletons. J'ai été très bien accueilli au Domaine du Bosquet. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le personnel d'accueil est très serviable et donne de bon conseils pour la découverte touristique de la région. Le site est très agréable à vivre, bien entretenu et fleuri. Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Foy-l'Argentiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un séjour sous le signe de la détente au coeur d'un beau domaine très bien entretenu et géré par une équipe très accueillante, responsable et présente pour tous besoins et renseignements. logement propre et bien agencé.
merci à toute l'équipe du Domaine du Bosquet et tout particulièrement à son directeur Laurent et sa femme et son directeur adjoint Aurélien pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A refaire et à conseiller!!
Magali et Ghislain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

beau domaine,bien entretenu,très sécurisé car les voitures restent sur un parking juste à l'entrée.Personnel très accueillant,souriant,à l'écoute.Les logements sont propres.Quelques manques(grille-pain,galette de chaise car un peu inconfortable)pour une semaine ça va mais si il fallait rester plus longtemps un mini four serait le bienvenu.Piscine un peu juste mais de belles ballades(les cascades de gimel,le château de Sédiéres,le musée J.Chirac....)et pour de belles journées au soleil le lac des bariousses:plage aménagée,pavillon bleu,activités nautiques,resto,bar,baignade surveillée bref un très bel endroit.Nous y retournerons!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Égletons, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je tiens tout particulièrement à remercier le directeur du Domaine du Bosquet pour avoir fait de ce séjour à Égletons, un moment de détente et de bien être.
Personnage agréable, avec un grand savoir vivre.
Le cadre est idéale pour la découverte, le repos.
Quant au Domaine en lui même, les logements, piscine et espaces verts sont très bien entretenus.
Ce fut très agréable de côtoyer la Corrèze dans atmosphère tel que celui la.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Residence "Le Domaine du Bosquet" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence "Le Domaine du Bosquet"

Adresse: Lieu dit de Lafont | Rue de la Védrenne, 19300 Egletons, France
Location : France > Limousin > Correze > Egletons
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Egletons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence "Le Domaine du Bosquet" 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence "Le Domaine du Bosquet" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence "Le Domaine Du Bosquet" Egletons, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence "Le Domaine du Bosquet", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.