“Nuit et Petit-déjeuner à Egletons” 4 5 étoiles

Ibis Egletons
3.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1089, 19300 Egletons, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Egletons
Un membre de TripAdvisor
“Nuit et Petit-déjeuner à Egletons”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Seul bémol, l'accueil du dimanche soir, pas très "accueillant", l'amabilité devait être en option... Par contre, accueil très sympathique (pas le même personnel) pour le petit déjeuner-buffet du lundi matin avec du choix alors que nous étions en fin de service.

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel IBIS, chambre confortable, personnel accueillant, petit déjeuner somptueux (en particulier les crèpes!) quant au repas complet il était parfait. Nous avons également apprécié le cadre de cet hotel avec ses lacs qui respirent la tranquilité et le calme. Bravo nous reviendrons.

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un hotel très agréable dans un environnement propice au repos;
un étang à proximité pour se promener en famille et de grandes chambres familiales!
l'accueil et le service sont irréprochables,bref un lieu à conseiller vivement!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

La gentillesse du personnel est remarquable. C'est un hôtel proche de la nature avec à proximité un plan d'eau, un circuit de promenade en forêt. On s'y sent très bien à chaque fois qu'on y vient et à toute saison.
Peut servir de base pour visiter le nord corrèze.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous nous sommes arrêtés à cet hotel pour une étape sur notre trajet de week-end/ L'accueil était très souriant, on peut manger sur place le soir. La salle de bains est très spacieuse, propre. La literie est très bien, c'est une couette et non pas un couvre lit douteux comme dans d'autres hotels, couverture d'appoint pour les nuits fraiches ; hotel très calme, nous n'avons pas entendu les occupants des chambres voisines. Le matin, le petit-déj. est copieux, avec beaucoup de choix (même un dimanche de Paques). Nous avons eu une bonne impression de cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Egletons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Egletons

Adresse : RD 1089, 19300 Egletons, France
Location : France > Limousin > Correze > Egletons
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Egletons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Egletons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Orbitz, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Egletons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Egletons
Ibis Egletons Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Egletons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.