“EXCELLENT HOTEL” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1089, 19300 Egletons, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Egletons
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour grâce à sa situation à proximité d'un parc agréable et calme. La qualité de la literie est bonne. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très aimable. Si nous avons l'occasion de faire un autre voyage dans la région d'Egletons, nous ne manquerons pas de choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-Légier-Chiésaz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Sympathique et avenant accueil; sympathique petit déjeuner; les chambres sont très propres mais du fait de la végétation du jardin (peu soigné) il y a peu de soleil et un peu d'humidité se fait sentir dans les chambres.
Wifi apprécié!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

le cadre est verdoyant , à quelques pas d'un lac (promenade "digestive" agreable) parking ombrage le personnel de reception souriant et efficace , le lounge accueillant , la chambre spacieuse et de decoration zen , propre , la retauration pour ce type d'hotel est basique mais bonne le personnel en charge de la restauration est tres à l'ecoute du client et professionnelle .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Ibis d'Egletons (19) : nous y passons plusieurs fois dans l'année et à chaque fois nous y sommes bien reçus, l'accueil est très sympathique, le personnel compétent et agréable. Nous avons notre chienne avec nous, elle est bien accueillie aussi, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions retenu une chambre pour couper en deux un trajet 71/33 un peu long. Hôtel très facile à trouver, agréablement situé en pleine nature près d'un lac où nous avons aimé nous promener le soir. Chambre spacieuse pour cette catégorie d'hôtel, irréprochable du point de vue propreté. Très grand calme la nuit. Personnel agréable, souriant, serviable; repas de bon niveau malgré des prix restant raisonnables. Bref, un hôtel où nous retournerons très certainement lors d'un prochain voyage à Bordeaux ou pour passer suelques jours dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Egletons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Egletons

Adresse: RD 1089, 19300 Egletons, France
Location : France > Limousin > Correze > Egletons
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Egletons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Egletons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Egletons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Egletons
Ibis Egletons Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Egletons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.