“Idéal pour une étape” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Egletons
France, Paris
“Idéal pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ayant bénéficié d'une chambre handicapé la taille de la chambre était très correcte. Literie, chambre et salle de bains sont très propres. On peut regretter la fourniture de seulement une serviette de bain par personne, deux serviettes seraient appréciées, ainsi qu'un peu plus de tablettes pour poser ses affaires dans la salle de bains.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix, pains, viennoiseries, jambon, fromage, yaourts, etc..
Plusieurs formules sont proposées au dîner, mais la cuisine sans être de mauvaise qualité, est "industrielle".
L'accueil est agréable. On regrettera l'accès wifi gratuit, mais valable seulement 24h et pour 200Mo, donc à renouveler souvent. L'hôtel est bien situé, sur l'ex N89 et à quelques km de l'autoroute A89. Idéal pour une étape et quand on peut bénéficier d'un discount !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Satisfaction globalement très bonne.
un plus pour la facilité de stationnement (même avec une remorque) et ... sa gratuité (normal pour cet emplacement).
La carte des vins gagnerait à présenter des vins plus "légers" (vins de Loire par exemple)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

A mi chemin de notre périple,loin des grandes routes encombrées par les vacanciers pressés, cette escale est rafraichissante, calme et reposante.Dommage que le temps fut excécrable durant ce vendredi, cela ne nous a pas permis de nous attarder dans des sites remarquables des alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour grâce à sa situation à proximité d'un parc agréable et calme. La qualité de la literie est bonne. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très aimable. Si nous avons l'occasion de faire un autre voyage dans la région d'Egletons, nous ne manquerons pas de choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Egletons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Egletons

Adresse : RD 1089, 19300 Egletons, France
Location : France > Limousin > Correze > Egletons
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Egletons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Egletons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Egletons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Egletons
Ibis Egletons Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Egletons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.