“Très agreable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1089, 19300 Egletons, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Egletons
“Très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil aimable et professionel. Chambre assez spacieuse et très propre. La retauration est basique mais bonne. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Ibis d'Egletons. Nous recommandons cet hôtel aux autres voyageurs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Franchement , je n'avais pas trouver de place sur le Mercure de Tulle pour cette periode et j'ai du me rabattre sur l'Ibis d'egletons. A part un corridor qui mene aux chambres un peu lugubre et ne sentant pas la rose, la chambre fut finalement agreable. Salle de bain simple mais propre, litterie correcte. TV, mieux que dans certains hotels de categorie superieure. Internet au poil ! .
Je n'aie pas ete au restaurant.
L'endroit est calme et pratique d'acces.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

excellent rapport qualité/prix compte tenue de son environnement calme dans la verdure près d'un lac, et pratique proximité de l'autoroute et des commerces.
accueil souriant et à l'écoute, menu varié avec le choix et bon petit déjeuner complet avec un thème régional (Alsace cette fin novembre).
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ayant bénéficié d'une chambre handicapé la taille de la chambre était très correcte. Literie, chambre et salle de bains sont très propres. On peut regretter la fourniture de seulement une serviette de bain par personne, deux serviettes seraient appréciées, ainsi qu'un peu plus de tablettes pour poser ses affaires dans la salle de bains.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix, pains, viennoiseries, jambon, fromage, yaourts, etc..
Plusieurs formules sont proposées au dîner, mais la cuisine sans être de mauvaise qualité, est "industrielle".
L'accueil est agréable. On regrettera l'accès wifi gratuit, mais valable seulement 24h et pour 200Mo, donc à renouveler souvent. L'hôtel est bien situé, sur l'ex N89 et à quelques km de l'autoroute A89. Idéal pour une étape et quand on peut bénéficier d'un discount !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Satisfaction globalement très bonne.
un plus pour la facilité de stationnement (même avec une remorque) et ... sa gratuité (normal pour cet emplacement).
La carte des vins gagnerait à présenter des vins plus "légers" (vins de Loire par exemple)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

A mi chemin de notre périple,loin des grandes routes encombrées par les vacanciers pressés, cette escale est rafraichissante, calme et reposante.Dommage que le temps fut excécrable durant ce vendredi, cela ne nous a pas permis de nous attarder dans des sites remarquables des alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Egletons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Egletons

Adresse: RD 1089, 19300 Egletons, France
Location : France > Limousin > Correze > Egletons
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Egletons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Egletons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Egletons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Egletons
Ibis Egletons Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Egletons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.