“Excellent accueil, chambres très agréables, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Berthe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Egletons
Villa Berthe
Villa Berthe a été ajouté à vos Favoris
54 avenue Charles de Gaulle, 19300 Egletons, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Egletons
Couchey, France
“Excellent accueil, chambres très agréables, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Des propriétaires très sympathiques et très serviables qui font tout pour le bien-être et le confort de leurs hôtes. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Très bonne situation qui permet de rayonner aisément et de découvrir les nombreuses richesses naturelles et culturelles d'une région bien trop méconnue. Chambres spacieuses, calmes et agréables. Parking et jardin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent accueil ; confortable et propre ; maison et chambre fraîches malgré la canicule, bonne isolation thermique et phonique ; calme et reposant ; parking, jardin.
Un délicieux et riche petit-déjeuner nous permettait de bien commencer la journée.
Très bien situé permettant de rayonner à pied dans un premier temps ; la région est riche de sites d'intérêts divers à découvrir ensuite en voiture.
Surprise des richesses du Musée du Président Chirac à moins de 10km.
De multiples activités culturelles dans les environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

M et Mme Azema nous ont reçu dans leur belle demeure du XIX . L'endroit est très calme bien-que situé sur la rue principale. Facile d'accès et commode pour retrouver les grands axes routiers. Notre chambre était très spacieuse et confortable. Décor fleuri et d'époque plein de jolis détails (le couple a tenu une boutique de Photographe dans une autre vie). Une attention très délicate, la bouteille d'eau de source et le coin thé/tisanes. Très présents et très discrets a à la fois, nous nous sommes sentis très bien chez M et Mme Azema.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Berthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Berthe

Adresse: 54 avenue Charles de Gaulle, 19300 Egletons, France
Location : France > Limousin > Correze > Egletons
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Egletons
Jean-Marc et Marie-Antoinette vous invitent à découvrir la beauté de la Haute-Corrèze pour vos vacances ou lors de votre passage (nous sommes à 3km de l'autoroute A89). Ils vous reçoivent dans la villa Berthe, datant de la fin du XIXe, maison de charme typique d'Egletons. Ils vous proposent quatre chambres pour 2 ou 3 personnes, toutes sont lumineuses, confortables, agréablement décorées, et sont équipées de salle d'eau et WC privés. Tarif 2 personnes: 65€ la nuit, 55€/nuit si 2 ou 3 nuits, 52€/nuit si plus de 3 nuits. Parking privé, Wi-fi. Plusieurs restaurants sont proches de la maison, à quelques minutes à pied. ... plus   moins
Villa Berthe Egletons, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Berthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.