“Hotel restaurant parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la coudre

et 1 autre site !
Moulin de la coudre a été ajouté à vos Favoris
Moulin de la coudre
2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Venoy
le mans
“Hotel restaurant parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est simple dès que je dois aller à Auxerre, je vais dans cet hotel.
Très calme, la chambre spacieuse est entièrement rénovée avec beaucoup de gout et insonorisée.
Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Les repas servis au restaurant sont variés et savoureux. Le personnel est très accueillant.

Malgré plusieurs visites tout à toujours été parfait.

Seul point négatif, les chambres aux dessus de la réception ont des rideaux en pan japonais et ca laisse filtrer un petit peu de lumière ce qui peut être gênant pour les personnes aimant dormir dans le noir complet.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la coudre, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Bonjour Mme,
Nous sommes ravis que notre etablissement vous ait plu,tant au restaurant qu'au niveau des chambres et de l'acceuil, pour ce qui est des parois japonaises dans la chambre sachez que nous avons bien pris note de votre remarque et allons modifier le petit ecart qui laisse passer un brun de jour. En esperant vous revoir a nouveau.
La direction

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Moulin de la Coudre était un de nos hôtels favoris il y a une dizaine d'années, Nous y sommes retournés fin juin pour une étape sur le voyage du retour de vacances. C'était une excellente idée. Bien sûr, le Moulin a été rénové: le restaurant ainsi que les chambres situées au-dessus. Restent les chambres situées dans l'annexe; elles sont devenues un peu vieillotes (sauf la literie, excellente). Un peu de patience et cette étape sera magnifique. En ce qui concerne le restaurant, ce fut tout simplement parfait. Un bémol peut-être: le prix des vins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ,
Nous sommes tres heureux de votre visite apres quelques années qui vous a permit de redecouvrir le moulin , nous avons fait de nombreux travaux ces dernieres années afin d'ameliorer la qualité des espaces d'acceuil, certaines chambres ont deja ete renovées (10 deja )mais il nous en reste 4 a refaire qui sont de style traditionnel. La renovation est au programme.Pour ce qui est de la carte des vins, nous avons une large gamme de 300 references qui vont de 19€ la bouteille a plus selon les budgets de chacun. Nous avons bien noté vos observations et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients, a bientot au moulin.

Vous connaissez Moulin de la coudre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la coudre

Adresse: 2et 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Venoy
N° 1 sur 3 hôtels à Venoy
Ancien Moulin a farine rénové par ses propriétaires de depuis toujours, et oui le chef est né dans le moulin et vous fera découvrir la cuisine bourguignonne de notre terroir. L'hôtel possède 14 chambres de styles différents et tout confort afin de vous reposer au calme en pleine campagne a 5 minutes de Chablis et D'Auxerre. La Famille Vaury vous attend.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la coudre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.