“Excellentissime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Venoy
Reims, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons profité du weekend de pâques pour utiliser notre coffret smart-box. Le moulin de la coudre, l'a accepté sans discuter à l'inverse de certain établissement sur ces catalogues cadeaux. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Nous avons eu notre chambre et avons demandés à dîner sur place,et la quel émerveillement concernant leur table,digne d'un restaurant étoilé.....Nous vous invitons à y rester déjeuner ou dîner...Nous y retournerons volontiers..V.H.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la Coudre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers Clients nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que l 'établissement vous ait plu. A très Bientôt au Moulin.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C est la 2 eme fois que nous venons avec notre bébé . Chambre spacieuse ,propre service excellent petit déjeuner très très copieux et varié . Le personnel est accueillant et aux petits soins que demandez de + ? Je conseille cette adresse que nous avons découvert avec un coffret smartbox et ou on nous a reçu comme n'importe quel client ce qui n'est pas tjs le cas .

Séjour du mars 2014
Chers Clients,
C'est avec plaisir que nous voyons nos clients revenir et nous mettons un point d'honneur a bien les accueillir même avec un enfant en bas Age, n 'hésitez pas a réserver les lits bébé mit a disposition gracieusement et les petits plats du chef. A très Bientôt.
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Acceuil chaleureux et facile "même" avec une smartbox. avons été logés dans une des nouvelles chambres. Super agréable. Bonne table et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part de personnel. Une belle étape après la visite de la région

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous sommes ravis d'accueillir tout type de clients et de les satisfaire tant au niveau de l hôtel qu'au niveau du restaurant . Nous sommes la pour ca et continuerons encore longtemps, merci a vous et a bientôt...
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ambiance familiale pour cet établissement qui nous ravie a chaque fois. Cela fait 6 ans que nous l'avons découvert, organisé un anniversaire sur un week-end, tout était au top. Discrétion, accueil chaleureux. Les menus sont élaborés avec produit de la région , proposés sous 4 formules différentes et cuisinés de façon raffinés: excellent. Tous les ans nous y revenons en pélerinage en sachant qu'un bon moment nous y attend. Les chambres sont magnifiques, bonne literie, calme,enfin tout est bien. Petit déjeuner cocoone. On s'y sent bien , en couple ou entre amis. Allez-y, en plus l'hotel est bien situé par rapport à l'autoroute,parking a portée de main,domaine immense et Chablis tout proche.BRAVO à toute l'équipe que nous retrouvons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JEAN PIERRE V, Propriétaire de Moulin de la Coudre, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chers clients , nous sommes ravis de voir que nos efforts sont récompensés, car depuis quelques années nous avons fait pas mal d'investissements dans nos locaux, d'autres sont encore a venir , nos clients nous font avancer chaque jours et ca fait du bien de voir que cela vous plait. Nous serons ravis de vous accueillir au Moulin de nouveau. A très bientôt..........
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes venus le weekend du 7 septembre 2013 avec compagnon, dans le cadre de l'utilisation d'une smartbox, pour 2 nuits. Nous avons d'abord eu l'agréable surprise de ne pa être traités comme des "sous clients", ce qui peut parfois arriver quand vous utilisez une box.

Comme nous arrivions trop tard pour diner au restaurant, nous avons pu commander des plateaux repas: c'était adorablement servi sur une table dressée dans notre chambre (salade gourmande, excellent fromage et bavarois maison)
La literie est de très bonne qualité, la chambre et la salle de bains sont très propres. La décoration est classique, ne vous attendez pas à du moderne :) Mais ça a beaucoup de cachet (poutres apparentes, etc)

Toutes les personnes que nous avons vues étaient très gentilles et toujours prêtes à nous donner des conseils pour visiter la région.

Le petit déjeuner est simple mais efficace: boissons chaudes, jus d'orange et de pamplemousse, 2 ou 3 types de pain, mini croissant et pain au chocolat, céréales, pain d'épice et "krisprolls", jambon blanc, fromage, yaourt.

Un très bon point de chute pour visiter la région, à égale distance de Chablis et Auxerre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients ,
Nous sommes très heureux que votre séjours se soit bien passé, sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'accueillir au mieux chaque client, même si vous venez par le biais d'une box ou autre .Un client est un client peu importe le mode de réservation, nous vous accueillerons au mieux même si vous arrivez tard, nous vous concocterons un petit plateau maison. Nous espérons vous revoir au Moulin un de ces jours.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Les. Chambres sont.grandes salle de.bains aussi mais un peu sombres
accueil familial et agréable
petit déjeuner correct
la formule en 1/2 pension intéressante (voir restaurant)
bonne solution pour visiter les alentours très riches en ayant un point de chute au calme avec une bonne table

• Séjour du août 2013
Chers clients,
Nous avons bien noté votre remarque au niveau de la luminosité des salles de bains et allons faire le nécessaire dans de prochains travaux de rénovations .A très bientôt au Moulin .
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il faut le connaitre pour le trouver mais cet hôtel vaut le détour.
Très calme, excellente cuisine (produit du terroir), personnel à l'écoute
J'étais déjà venu en juin 2012 en "amoureux" en prenant un pack trouvé sur leur site
Une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Merci d'être fidèle a notre maison, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire.
Merci a vous et a bientôt au moulin....

Vous connaissez Moulin de la Coudre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Coudre

Adresse: 8, Rue des Gravottes, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Venoy
Classé n°1 sur 3 hôtels à Venoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Coudre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Coudre Venoy, Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Coudre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.