“Un petit coin de rêve...” 5 5 étoiles

Le Manoir des Chapelles
et 1 autre site !
Le Manoir des Chapelles a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir des Chapelles
15 rue de l’Ancien Château | La Chapelle le Haut, 89290 Venoy, Auxerre, France   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Un petit coin de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette chambre et table d'hôtes est un petit coin de rêve, à deux pas d'Auxerre (département 89).

Les chambres sont plus belles et plus luxueuses les unes que les autres, avec un goût et raffinement, sans commune mesure.
Notre chambre, avec jacuzzi, attenant nous a permis de nous détendre et de profiter du calme et de la sérénité ambiante.

Que dire du repas, fait avec amour, où la recherche de mets raffole votre palais, le tout accompagné par des vins somptueux.

Pour couronner le tout, l'accueil de Monique et Eric est si chaleureux que nous n'avions plus envie de partir et surtout, que nous prévoyons d'y retourner très bientôt dans ce petit coin de paradis !

Patrick L.

Astuce pour la chambre : Celle avec jacuzzi est la plus belle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Manoir des Chapelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Chapelles

Adresse: 15 rue de l’Ancien Château | La Chapelle le Haut, 89290 Venoy, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Venoy
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Venoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Chapelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Chapelles Venoy, Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Chapelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.