“Merveilleuse bastide” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Eissour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Saturnin les Avignon
Lou Eissour
61 rue de la Source, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France   |
“Merveilleuse bastide”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un petit coin charmant, bien caché derrière un grand portail!
Un accueil chaleureux dans cette magnifique bastide entièrement re-décorée avec beaucoup de gout par la charmante Laetitia. Un endroit ressourçant, une belle chambre, spacieuse avec une jolie salle de bain, un grand jardin ombragé où faire jouer les petits ou se reposer, de vieilles ruines derrière la piscine où il est bon prendre un verre. Enfin, un petit déjeuner exceptionnel, pour le plaisir des yeux et des papilles!
D'excellents conseils pour aller se balader, gouter l'excellent vin de la région ou encore pour aller diner.
Un lieu d'exception avec tout pour plaire, allez y!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En plein festival d'Avignon, nous avons passé une semaine de repos venant nous ressourcer dans ce havre de paix et son authenticité aprés chaque spectacle. Rien ne manquait à notre bien être: authenticité des murs et des meubles, clim, confitures gouteuses, terrasse de rêve, jardin ombragé, piscine, vieillespierres ....... Merci à Laetitia pour son accueil!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Notre escale de deux jours dans cette sublime bastide.
Une très jolie décoration, très bien pensée( beaucoup de petits détails auquels nous avons été très sensibles ma fille et moi: le coin avec la bouilloire et pléthore de thés dans la chambre, la station pour smartphone pour écouter la musique, la prise anti moustiques, les serviettes spéciales pour la piscine).Dormir dans des draps en lin lavé et sur une excellente literie
Le petit dej est gargantuesques avec ses confitures maison, gateaux et même crêpes maison le premier jour! Nous avons adoré tant la maison que les hôtes!
Merci encore pour ce joli moment.Nous reviendrons à coup sur si nous repassons dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil chaleureux dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût: l'escalier en pierre, la salle à manger et les chambres aux meubles cérusés, les vieilles ruines jouxtant une agréable piscine, le jardin fleuri; tout est un régal pour les yeux....on sent que Laeticia prend plaisir à faire du beau ! De plus, le petit déjeuner est excellent (confitures maison!) , varié (sucré, salé, et même ...adapté !) et pantagruélique...sur une belle terrasse ombragée, au calme. Les chambres sont spacieuses et coquettes, la literie est très bonne, les fenêtres ont un double vitrage qui permet de ne pas être dérangé par les quelques bruits extérieurs en matinée (vraiment pas graves !), et nous avions la clim que nous enclenchions une petite demi heure en fin de soirée quand nécessaire. Laetitia cherche à nous faire plaisir, à nous renseigner, et répond volontiers à nos questions...bref, nous nous sommes sentis choyés, vraiment bien, et, après 10 jours, nous n'avions vraiment pas envie de partir....partir, c'était un peu comme quitter le sein de sa mère!
ce gîte correspond à 100% à un "gîte de charme".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très belle demeure à 15 minutes d'Avignon. Accueil en fin d'après-midi très convivial par les propriétaires autour d'un verre et de délicieuses tapenades faites maison. La chambre est charmante et correspond bien aux photos du site internet. Magnifique piscine pour se rafraîchir dans un agréable jardin. Les petits déjeuners sont délicieux et se font sur la terrasse de la maison ou dans la salle à manger en fonction de la météo, nous avons apprécié les viennoiseries et les confitures de la propriétaire. Nous reviendrons avec plaisir avec des amis surtout que nous savons maintenant que l'ensemble de l'étage peut se louer sous forme d'appartement ou en chambres d'hôtes individuelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les chambres sont bien, mais l'absence de clim et le bruit extérieur, entre les concerts du centre ville et le départ des camions à 7H00 de l'entreprise qui juxtapose l'hôtel, gâchent quelque peu le séjour !! L'approche humaine laisse à désirer; noter fille à casser le bouchon en verre d'un bougeoir (type IKEA), la propriétaire nous l'a fait payer 10€....en espèce !! alors que l'on venait de passer trois nuits à 465€. Et pour couronner le tout, notre départ fût désolant, entre nous faire attendre 15 minutes et revue de chambre militaire, et ceci sans le sourire !!......Aimez-vous vraiment ce que vous faites?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lou Eissour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lou Eissour

Adresse : 61 rue de la Source, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Saturnin les Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Eissour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lou Eissour a été ajouté à vos Favoris