“Le bon plan” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Eissour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Saturnin les Avignon
Lou Eissour
Lou Eissour a été ajouté à vos Favoris
61 rue de la Source, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France   |
Les Lilas, France
“Le bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A deux pas d'Avignon, on découvre ou redécouvre ce très bel endroit avec un accueil vraiment chaleureux. Les bons conseils et la bonne humeur de nos hôtes sont au rendez-vous. On y retourne dès qu'on peut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que ce soit pour une escale en descendant vers le sud, ou pour un séjour romantique, gastronomique ou familiale, on est comblé. L'accueil chaleureux de la maîtresse des lieux, sa connaissance des bons coins de cette magnifique région d'Avignon garantissent des moments très agréables. J en suis à mon cinquième séjour, c'est dire !

Astuce pour la chambre : N oubliez pas votre maillot de bain pour la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil chaleureux et discret. Le calme et l'élégance des ces endroits qu'on a l'impression d'avoir déniché.
J'aime cet endroit tranquille dans une région ou il y a plein de belles choses a voir a 10 mn d'Avignon.
Il ne faut pas rater le petit déjeuner avec son service de table aux couleurs assortis et ses confitures maison.
La Provence comme dans maison et jardin... Je le recommande

Astuce pour la chambre : La chambre figue! Ma préférée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un accueil très attentif à à mes besoins spécifiques (allergies). Une déco très soignée. tout est beau, pensé pour le bien être du client. Les lieux sont superbes, l'ancien est restauré avec beaucoup de gout. Splendides vieilles pierres donc, mais avec la chaleur et le confort d'aujourd'hui. Des couleurs douces et harmonieuses. Un super séjour. Et si calme ! Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un petit coin charmant, bien caché derrière un grand portail!
Un accueil chaleureux dans cette magnifique bastide entièrement re-décorée avec beaucoup de gout par la charmante Laetitia. Un endroit ressourçant, une belle chambre, spacieuse avec une jolie salle de bain, un grand jardin ombragé où faire jouer les petits ou se reposer, de vieilles ruines derrière la piscine où il est bon prendre un verre. Enfin, un petit déjeuner exceptionnel, pour le plaisir des yeux et des papilles!
D'excellents conseils pour aller se balader, gouter l'excellent vin de la région ou encore pour aller diner.
Un lieu d'exception avec tout pour plaire, allez y!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En plein festival d'Avignon, nous avons passé une semaine de repos venant nous ressourcer dans ce havre de paix et son authenticité aprés chaque spectacle. Rien ne manquait à notre bien être: authenticité des murs et des meubles, clim, confitures gouteuses, terrasse de rêve, jardin ombragé, piscine, vieillespierres ....... Merci à Laetitia pour son accueil!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Notre escale de deux jours dans cette sublime bastide.
Une très jolie décoration, très bien pensée( beaucoup de petits détails auquels nous avons été très sensibles ma fille et moi: le coin avec la bouilloire et pléthore de thés dans la chambre, la station pour smartphone pour écouter la musique, la prise anti moustiques, les serviettes spéciales pour la piscine).Dormir dans des draps en lin lavé et sur une excellente literie
Le petit dej est gargantuesques avec ses confitures maison, gateaux et même crêpes maison le premier jour! Nous avons adoré tant la maison que les hôtes!
Merci encore pour ce joli moment.Nous reviendrons à coup sur si nous repassons dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lou Eissour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lou Eissour

Adresse : 61 rue de la Source, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Saturnin les Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Eissour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.