“Manque de respect de la clientèle. Inacceptable.” 2 5 étoiles
Avis sur monopolis

monopolis
115 Impasse Bel Ombre 84450 Saint Saturnin Les Avignon, Saint Saturnin les Avignon, France
Avignon, France
“Manque de respect de la clientèle. Inacceptable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Je suis passé par Groupon pour découvrir ce cabaret.
J'en suis sorti moyennement satisfaite.
Le spectacle était sympa, cependant trop de chant, coupure danse imposée pendant le repas et déception sur la cuisine. Le magret annoncé ressemblait plus à du poulet.
Groupon a demandé mon avis, j'ai donc relaté ceci.
Le cabaret m'a répondu "J'adore les commentaires des clients qui payent au rabais".
J'en conclu donc que dans ce cabaret il y a une différence de "traitement" selon votre budget et que si vous avez eu une offre spéciale vous n'avez pas le droit de donner votre avis.
Travaillant dans le commerce je trouve ceci pas professionnel du tout et déplacé. C'est un manque de respect.
Je rajouterai aussi que le lieu n'est pas accueillant et fait sale.
En soi je n'ai pas passé une mauvaise soirée mais la réponse de ce patron m'a choqué. Prenez plutôt les avis pour vous améliorer plutôt que dénigrer vos clients. Quand on met une offre sur Groupon c'est que l'on manque de clientele... A ce rythme là c'est bientôt la clé sous la porte !
Cette remarque fait que je n'y retournerai jamais.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Monteux, France
“Une soirée magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

C'était génial ! Ambiance, nourriture, service, spectacle !
Nous y étions pour mon anniversaire, c'était notre première fois ! Nous reviendrons à coup sûr ! Merci à tout le personnel !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

A 65 euros repas correct ! Vous ne désirez pas de poisson on vous donnes une terrine ! Le personnel très agréable le spectacle et chanteurs plus que professionnels rapport qualité prix parfait!! Ce n'est pas Paris ni le lido mais une très bonne soirée et le Disc jockey est egalemt au rendez vous

• Visité en décembre 2013
Montfavet, France
“Manque de saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil chaleureux.
Passage OBLIGATOIRE par vestiaire, et 1€ par manteau, sinon, il faut le déposer dans la voiture, car il n'est pas possible de le garder avec soit.
Salle spacieuse, bien mise en valeur, mais assez bruyante.
Repas peu mieux faire. Manque de saveurs et d'assaisonnement. Pas de condiments sur la table, à part le sucre pour le café. Et quand on demande aux serveurs, pas possible d'avoir de sel.
Spectacle génial, les danseurs sont souriants, agréables. Nous n'avons pas vu le temps passé. Par contre la nuisance sonore dont nous avions remarquée, a été encore là très remarqué. Les personnes des tables du fond de la salle, qui discutaient entre eux pendant les chansons couvraient de temps en temps la musique. Sonorisation à revoir.
La soirée a continué avec 1 DJ qui nous a fait une super animation, nous avons bien dansé, bien profité. Par contre le prix des boissons est hors de prix. Nous aurions bien eu envie d'1 boisson alcoolisé, si le tarif était un peu moins élevé, du coup, nous avonc carburé à l'eau. Et nos voisins de table on eu la même réaction que nous, donc c'est au moins 12 boissons de perdues.
Mais nous y retournerons avec notre sel, poivre et sachet de vinaigrette dans la poche.

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“le cabaret dernier au classement”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

a part le patron qui a une belle voie mais qui chante trop le spectacle est très moyen par rapport aux autres de la région. Manque d'humour de costumes et de qualité.
le repas tout droit sorti du congel peut aller directement a la poubelle.
une horreur partagée par toute la table. On peut faire simple et bon.
les choses positives l'accueil le vestiaire
le repas l'apéro l'entrée le vin
le service est très correct
la salle est magnifique
dommage de ne pas en tirer profit

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté monopolis ont aussi consulté

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse

Vous connaissez monopolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de monopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.