“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Les Rives du Lac

Residence Les Rives du Lac a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Rives du Lac
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Pernes les Fontaines, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France   |
Pontarlier, France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Saint-Saturnin est idéalement placé entre Avignon et des villages provençaux sympathiques. Semaine passée en avril 2013. Heureusement car, gros bémol de notre séjour.
Malgré du soleil, la piscine annoncée comme chauffée ne l'était pas. Les explications étaient confuses : c'est la faute aux nuits fraîches, dans un deuxième temps, c'est parce ce qu'il y a une fuite, finalement , ce serait un problème de pompe. Merci de nous prendre pour des imbéciles, c'est agréable... L'annonce d'une piscine chauffée nous a décidé pour réserver dans cette résidence. Nous y avons courageusement trempé un orteil, un jour à 27°. L'eau, elle, était à 17°, et sale, de surcroît. Dédommagement demandé à notre retour, pas de réponse à ce jour. Le service après vente laisse à désirer aussi.
Dommage, c'était une première expérience avec Néméa, nous sommes très déçus par l'absence de communication.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjournés a néméa les rive du lac pour les fêtes de fin d'année, à peine arrivé dans la maison que nous constatons l'état. La maison était truffé de petite araignée de partout baignoire toilette salon et sans parler des toiles d'araignée dans les meubles. arrivé a 14h nous avons du attendre 17h pour qu'il nous change de maison. l'autre maison était un peu mieux il y avait moins de toile d'araignée mais les araignées croisé était plus grosse mais morte.
Parlons du service : jaccuzi sauna salle de gym :
jaccuzi nous devons réservé un créneau (30min pour 4 personnes), nous appelons à 12h la réception pour prendre RDV à l’accueil il nous indique qu'il y a un creneau de libre a 13h30 et et 14h00 vu que l'on etait 6 on a reussi a avoir les 2 créneau d'affiler sympatique me dirait vous, arrivons dans la pieces environ 20m2 ou se trouver le jaccuzy et le sauna,
le jaccuzy afficher une temperature de 25°C (impossible d'appeler quelqu'un car la réception etait fermer jusqu'a 17h) en 1heures de temps le jaccuzy a prit 1°c SUPER!! et le sauna etait etein!!
concernant la salle de gym il y avait 2 velos cassé et un ban de musculation sans poid je peut dire que tous cela est du foutage de geul!!!Publicité mensongére!!
j'ai donc rappeler la réception vers 19h pour nous plaindre que le jaccuzy etait froid il ma dit qu'il l'avai vidé le matin et qu'il l'avai rerempli et que c'etait normal qu'il etait à cette temperature (il pouvait pas me le dire avant???), il m'a dit si vous venez maintenant il est à 33°C, dout ma question on peut donc venir? il ma répondu ah bein non la reception va fermer. reprener un creneau pour Jeudi alors qu'on etait lundi et que l'on parter mardi!
on y retournera plus JAMAIS!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
savigny le temple
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

La photographie de la publicité était jolie, nous avions réservé un T4 avec piscine, dès notre arrivée le cliché a changé, des nids de guêpes dans les couvertures, des toiles et des nids d'araignées, un peu partout dans l'appartement, des poils et des cheveux en grande quantité. Pas d'espace vert digne de ce nom (il n'y a pas eu d'entretien sérieux depuis plusieurs années, au dire du gestionnaire, l'arrosage automatique est en panne), la piscine commune n'est plus chauffée depuis plusieurs mois la pompe à chaleur est en panne, quand à la piscine privée jouxtant le logement elle est pleine de feuilles et d'insectes divers, dans la cuisine une table de camping d'un autre age ainsi qu'un vieux réfrigérateur avec la caisse percée et un bac à légumes démuni de plaque de verre, grosse déception j'envisage un recours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Belle residence, bien situee pres d avignon et proche de nombreux jolis villages provencaux. Villa avec petite piscine sympa si le temps s y prete et aussi possibilite d utiliser la grande piscine ouverte a tous. Les moins : le menage pas fait a fond du tout , cest spacieux ( villa 4_6 pers pour 4 adultes) mais lors de notre arrivee le menage n avait pas vraiment été fait . (poussiere, sol moyennement propre, four sale, mucro onde moyen) semaine bien agreable malgre tout dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé un T3 pour un couple et 2 enfants, mais nous avons vite déchanté. Très petit, pas de climatisation et aucun ventilateur... une vrai fournaise! Des villas étant disponibles et moyennant un supplément, nous avons choisi de vite déménager dans l'une d'elle, plus grande et un peu mieux aérée, mais toujours aucun ventilateur. Le séjour s'est finalement pas mal déroulé. Le lieu est plutôt tranquille, proche de Fontaine de Vaucluse, L'Isle sur la Sorgue et d'Avignon, très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Localisation idéale, Avignon 11 km , et d"accès facile. Par contre résidence ressemble à un camping, les maisonnettes sont très proches les unes des autres, très peu ombragées, et il n'y a même pas un parasol pour équiper la terrasse, le mobilier de jardin est en mauvais état.Les maisonnettes auraient besoin d'un bon coup de propre, rideau de douche à changer, pommeau de douche à changer, porte serviettes cassé, la cuisine assez bien équipée mais frigo petit pour 6 personnes...En fait il faut pour 4 personnes prendre une maison pour 6.
La piscine est bien trop petite pour le nombre de personnes accueillis en pleine saison....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Berloz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons de cette résidence où nous avons passé un séjour très agréable. Endroit idéalement situé et proche de tout. Piscine propre et agréable de même que le personnel. Nous n'avons aucun reproches à faire à cette résidence et y retournerons certainement l'an prochain pour l'ambiance avec les autres personnes y ayant séjournés en même temps que nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Rives du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Rives du Lac

Adresse: Route de Pernes les Fontaines, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Saturnin les Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Saturnin Les Avignon Les Rives Du Lac
Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon
Les Rives Du Lac St Saturnin
Hotel Residence Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon
Residence Rives Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Rives du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.