“PLUTOT BIEN” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Rives du Lac

Residence Les Rives du Lac a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Rives du Lac
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Pernes les Fontaines, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France   |
Thionville, France
“PLUTOT BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis en last minute de mi-aout à fin aout 2013 avec 2 enfants en bas âge. Nous avions prévu d'arriver le dimanche et non le samedi et tout a été mis en oeuvre pour que les clés soient disponibles en dehors des heures d'ouverture. Personnel sympa à l'écoute et serviable.
Implantation proche grande distibution (10 min), sites touristiques (15 min avignon); 30 min Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc. 1h-1h30 des plages Bouches du Rhones et Grau du Roi. Village de Saint Saturnin à 3 min avec café, supérette et tabac/presse.
Un commerçant vient tous les matins de 8-10h avec pain frais, croissant, confiture et légumes.

Nous avons demandé un logement au calme et proche piscine, ce qui a été fait.
Logés dans un T3/6 personnes. Propre et pratique mais manque d'équipements en terme de vaisselle et pas de parasol pour la terrasse (dur avec le soleil, ils préconisaient d'en ramener un).
Piscines non chauffées, un peu difficile de rentrer dans l'eau lors d'épisode nuageux ou de vent. Mais agréable dans l'ensemble. Transats disponibles si on arrive assez tôt. La piscine fermait un peu tôt à notre goût : 19h.

Les enfants pouvaient jouer dehors en toute sécurité.

Pas testé le spa et jacuzzi.

Globalement satisfait pour un tarif à -50%. Pas sur que nous y serions allés spontanément au tarif plein pot à 1000 euros la semaine en haute saison. Mais c'est le jeu de l'offre et la demande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

le logement était propre et pratique, sans vis à vis au numéro 9 sauf celui des canards.
résidence calme, trop pour des ados, mais bien située pour les visites de la région.
Petits soucis de tuyauterie, réglé dans la 1/2 journée.

Astuce pour la chambre : beaucoup de grands rangements
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourne une semaine au sein de la résidence (maisonnette 4/6 personnes).
Les commentaires sur trip au moment de notre réservation plutôt tardive (le mercredi pour une arrivée le samedi) nous ont prépares au pire ! Finalement, nous étions loge face au lac au calme mais non loin de la piscine (non chauffée !) comme dans la plupart de ce type de location dite 3 etoiles, on y gagne rien a un sans etoile ! Ménage meniocre, équipement meniocre, mais nous avons passe une excellente semaine car proche de toutes les curiosités touristiques de la Provence.

Astuce pour la chambre : nous étions au 13.4
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A la lecture de certains commentaires, nous sommes allés dans cette résidence un peu à reculons... Finalement, nous n'avons pas de reproche particulier à faire. Personnel sympa, logement et résidence propres, piscine très agréable. On a passé une bonne semaine en famille.

Bouilly, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Locataire d'un T2 / 4 personnes, voici mon avis :
Les + :
Village bien situé pour les visites

Les - :
Logement vétuste qui mériterait d'être repeint
Pas de climatisation : fournaise dans la chambre mezzanine. Insupportable.
Piscine plutôt petite et parfois fermée pour "problème technique"
Peu de vaisselles.
Logement mal situé et terrasse sans OMBRE du matin au soir (1 logement sur 5 environ)
TV payante !

Bref, un rapport qualité prix faible au vu d'un prix hors promo trop élevé. J'avais réservé avec un bon de réduction de 300 €. Heureusement car au prix officiel, je ne peux que le déconseiller.

Bref, u

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
havelange
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avions reserve une villa 6/8 pers (la 3) et d apres les commentaires nous etions perplexe mais quel fut notre surpprise,la villa était parfaite ,equipement menage bien(micro-onde,four ,grand frigot, aspi, tv,etc),le personnel de bonne qualite (notre frigot en panne le premier jour et changer dans l heure),belle petite piscine 4m sur 5m et 1.5 m de profoudeur pas moin que la piscin principale,il y a aussi un boulanger le matin,pizza 3 fois semaine,un vehicule avc frites crepes et plat du jours 2 fois semaines donc pas mal,les seules points négatifs:tres calme pas d animation le soir, pas de pleine de jeu, manque un peu de vaisselles surtout de verres mais bon ce sont de petits detailles

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné dans la résidence en juilet 2013, en famille, 4 adultes et 2 adolescents. En lisant les avis sur ce site, je m'attendais au pire et donc je n'ai eu que d'agréables surprises. Commençant par la disponibilité et la gentilesse du personnel. On a pu avoir la réponse à toutes nos demandes, tout s'est fait rapidement et sans problèmes.
La résidence en elle même n'est pas si vétuste comme certains essayent de la décrire, ce n'est pas le Hilton, mais le rapport qualité-prix est excellent. D'autant plus qu'en réservant bien en avance on peut avoir jusqu'à 25% de réduction. Notre appartement T4/8p. a été plus que correct pour le prix, nous l'avons trouvé dans un bon état de propreté, tout fonctionnait, rien n'était cassé. Le mobilier et l'équipement de la cuisine est suffisant dans ce type d'appartement pour une occupation par 6 personnes, à 8 ça doit être juste. L'électroménager bas de gamme, mais fonctionnel, frigo suffisant pour 6 personnes. Il n'y a pas de clim dans les appartements, mais si on pense à fermer les volets, l'intérieur reste tout à fait supportable même avec les 35°C dehors. Le soir il y a souvent une petite bise, on peut s'assoir sur la terrasse sans problèmes. Nous n'avons pas eu de vis-à-vis à l'extérieur, mais certains appartements ont des terrasses assez proches de leurs voisins. Il manque de l'ombre pour les terrasses, il y a des arbres par ci par là, ce n'est pas suffisant vu le climat de la région. Par contre les bruits de cigales, canards et grenouilles font partie du décors, s'ils vous énervent, n'allez pas louer dans une résidence en pleine nature, qui s'appelle de surcroît Les rives du lac !
La piscine de la résidence est belle, malheureusement peu profonde (1m-1m20?), même en juillet pas particulièrement surchargé (beaucoup de personnes partent pour la journée visiter la région, du coup pendant les horaires d'ouverture de la piscine 10h-19h la fréquentation reste supportable). Si on a envie de se lever, à 10h, on peut même nager sans être dérangé et sans gêner personne. La résidence dispose d'une petite salle de gym avec des appareils assez vétustes, cela ne nous a pas donné envie de l'utiliser, d'autant plus qu'il faisait très chaud. Par contre, nous avons profité du spa - un sauna et un bains à remous, sympas tous les deux. Il faut réserver à la réception et vous avez cet espace privatisé pour vous pour une durée de 40 minut. Il y a aussi une table de ping-pong et un terrain de boules.
La nouvelle équipe assez dynamique essaye de metre en place des commodités pour les locataires. Il y a un camion de pizza ou un camion de produits régionaux presque tous les soirs, tous les matins un marchand de fruits et légumes qui amène aussi du pain et de la viennoiserie. Un pot d'accueil vous fait découvrir un producteur de vin de la région avec la possibilité d'acheter son vin et du jus de fruits. Il y a même un cocher professionnel qui vous amène avec son cheval le dimanche matin au marché de St Saturnin ou en balade dans la région.
Sinon, le centre du village n'est pas loin, 15-20 min. à pied, cela peut être une agréable promenade, d'autant plus que vous pouvez vous arrêter dans un moulin à l'huile d'olive avec un propriétaire tout à fait charmant qui vous expliquera la fabrication, vous fera déguster son huile et vous dira pleins de choses sur la région.
La région est très belle, beaucoup d'endroits à découvrir, en voiture, en train, en bus (ou avec Vinc et son cheval). Bref, nous avons passé un excellent séjour. Nous n'hésiterons pas recommander cette résidence à nos amis et espérons d'y retourner un jour. Merci encore une fois au gérant et toute son équipe de nous avoir permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Rives du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Rives du Lac

Adresse : Route de Pernes les Fontaines, 84450 Saint Saturnin les Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Saturnin les Avignon
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Saturnin les Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Rives du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Saturnin Les Avignon Les Rives Du Lac
Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon
Les Rives Du Lac St Saturnin
Residence Rives Lac
Hotel Residence Les Rives Du Lac Saint Saturnin Les Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Rives du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.