“Puces ou punaises de lit” 1 5 étoiles

Hotel Himmelrich
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schattenbergstrasse 107, Kriens 6010, Suisse   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Kriens
Apples, Suisse
“Puces ou punaises de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel mal entretenu et vieillot, lits infestés par des puces ou punaises de lit. Literie médiocre et personnel dépassé, ne vaut pas les trois étoiles indiquées. Dommage car le cadre est magnifique et cet hôtel aurait un grand potentiel ... Très mauvaise nuit !

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 202
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Notre besoin était uniquement de faire une étape, c'est pourquoi nous avons sauté sur l'offre promo à 40chf par nuit pour une chambre double, tout en nous demandant bien à quoi nous attendre. A premier abord nous avons été agréablement surpris. L'accès est assez scabreux, mais une fois arrivé la vue est époustouflante et la chambre confortable et propre. Mais ensuite on constate que la politique est aux économies: articles de toilette indigents et personnel pas assez nombreux non qualifié et parlant à peine français et allemand. Impossible de payer par cb car appareil en panne. Temps d'attente inacceptable au restaurant ( cuisine par ailleus ok mais prix élevés). Et petit déj indigne, même en colonie de vacances j'ai vu mieux.
En résumé tout cela est ok pour 40 chf mais je doute que pour le plein tarif on ait mieux.

• Séjour du décembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011 par mobile

Accueil desagreable. Parle pas francais, seulement un anglais plus que moyen. Chambre: areignee sur le lit. Mal insonorisé (quand une porte se ferme a letage les murs en tremblent). Confort minimum, je suis aller dans des motel bien mieux que ca! Spot sur la facade qui illumine la chambre meme les volets fermé. Television 2 chaines. Salle de bain: limite insalubre. Traces de rouille dans le lavabo, rideau de douche jaune (au lieu de blanc dorigine). Balcon : Cigarette ecrasee parterre et une chaussette sale. Petit dejeuner sans lait chaud ni cafe. Pain pas frais. Conclusion: passer votre chemin... Pour un censé 4 etoile SCANDALEUX !

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kriens

Vous connaissez Hotel Himmelrich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Himmelrich

Adresse : Schattenbergstrasse 107, Kriens 6010, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Kriens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°3 sur 5 hôtels à Kriens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Himmelrich 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Himmelrich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Himmelrich Kriens, Suisse - Canton De Lucerne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Himmelrich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.