“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

1 rue Louis Moron, 49320 Brissac-Quince, France   |
ANZIN
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et nous avons fortement apprécié l'accueil et le contact avec les "tenanciers". Nous n'avons pas eu l'impression d'être un numéro de chambre parmi tant d'autres. Cet hôtel est très calme et très bien situé pour visiter la région angevine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet été, mon épouse et moi y avons passé une nuitée, dans le cadre d'un périple à vélo en Anjou. Très belle chambre (au rez de chaussée, super !), très proche du château. Salle de bains agréable avec vraiment une très grande baignoire (je mesure 1,85 m) à remous. Literie impeccable. C'est très propre, c'est calme, accueil sympa, petit déj copieux. Garage à vélos. Le meilleur hôtel de notre semaine ! Formidable pour ce prix, et c'est suffisamment rare pour prendre la peine de rédiger cet avis ; excellent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel avec un excellent rapport qualité prix. Nous avions une très grande chambre digne d'un hotel trois étoiles avec une grande salle de bains avec baignoire et douche. La literie de très bonne qualité et l'hôtel est très calme. L'acceuil est très sympathique et le petit déjeuner est très bien. Cet hotel est a côté du château de brissac a découvrir. Bref une très bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2011
velars sur ouche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Accueil très chaleureux et convivial. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner très copieux. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

rapport qualité prix exceptionnel, grande chambre avec salle de bain très propre petit déjeuner copieux l'ensemble pour moins de 80 euros , l'avis de l'internaute caroline semble ne pas correspondre à cet établissement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Hôtel médiocre.... tres tres tres décevant....
Les "suites" qui n'en sont pas sont néanmoins proposées à un tarif exorbitant au regard des prestations quasi nulles. C'est de la publicité mensongère!
N'y allez pas!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brissac-Quince

Vous connaissez Hotel le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Castel

Adresse: 1 rue Louis Moron, 49320 Brissac-Quince, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissac-Quince
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à Brissac-Quince
Hôtel en face du château de Brissac. Il comprend 11 chambres dont une avec lit 180x200, petit salon, baignoire à remous et douche, mini bar. Une chambre avec 3 couchages (un grand lit et un individuel), une chambre familiale avec 4 couchages (un grand lit et deux lits individuels, 2 douches et 2 lavabos). Cabinet de toilette séparé. Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit de 180x200cm ou 200x200cm, de sèche-cheveux, de douches fermées. Le petit déjeuner est servi en buffet ou dans la chambre de 7H à 11H.L'accès de l'hôtel est ouvert 24h/24h et 7/7jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Brissac Quince
Le Castel Residence
Le Castel Brissac Quince

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.