Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Castel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel le Castel a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Castel
1 rue Louis Moron, 49320 Brissac-Quince, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brissac-Quince
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil des propriétaires dans un cadre soigné et fleuri.La literie est confortable et le petit déjeuner copieux.Une adresse a retenir dans un site plein de richesses a découvrir.Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    8
    2
    2
    2
Consultez les avis pour
2
12
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nemours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Attention à vos réservations! Quelle stupéfaction en arrivant , après 4 heures de route, de découvrir que notre réservation n'avait pas été enregistrée. Aucune solution n'a été trouvée par le propriétaire qui n'étant même pas désolé et mal aimable en plus! Quand à sa femme (?) qui est partie se cacher dans une autre pièce...lamentable! Un week-end de course à pied à Angers ou tous les hôtels étaient complets...trouvez un autre hôtel!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALAIN C, Propriétaire de Hotel le Castel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur, c'est très gentil d'avoir pris de votre temps pour donner votre opinion sur un établissement que vous avez eu la maladresse d'oublier lors de vos quelques loisirs pour effectuer vos réservations! Vos amis coureurs, comme vous, n'ont pas oubliés que le repos était important avant toute compétition et ont bien réservés leur chambre fermement en envoyant des arrhes ce qui est dans les règles de la bienséance. De vous malheureusement nous n'avons eu aucune demande nous ne pouvions donc savoir que vous désiriez séjourner dans notre établissement. Il est évident que vous ne me trouviez pas aimable étant donné que je n'avais pas de solution pour vous, mon hôtel étant complet et les hôtels environnant aussi, il me souvient d'ailleurs que vous n'étiez guère amène et que vous êtes parti très énervé, mais vous n'avez pas songé une seconde que la faute venait de vous! Qu'à cela ne tienne je serais très heureux de vous recevoir une prochaine fois si vous ne m'oubliez pas une nouvelle fois bien sûr.
Cordialement
Alain COUËT
Hôtel Le CASTEL
BRISSAC-QUINCÉ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brissac-Quince

Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Moi aussi je regardais avant d'aller sur cet hôtel, les commentaires sur les sites et j'ai bien rigolé quand je pense au client qui avait trouvé une mouche. Le propriétaire a répondu :

"Pas de commentaire quand les clients sont de mauvaise foi, il est vrai que nous ne sommes pas encore équipés de chasse-mouche, ce qui fait que ces personnes ont pu coucher chez nous et apparemment l'infusion ne les a pas calmés!! "

Ouf c'est du lourd moi aussi j'ai trouvé la mouche peut être la même et je vous l'avoue je n'ai pas pris d'infusion" nuit calme".

Sinon hôtel pas trop mal placé, les propriétaires ne sont pas aimables, mais bon.
La chambre est moyenne sauf la mouche.
Le petit déjeuner est un scandale.
Franchement, hôtel à éviter sauf si on est perdu.

Ma Femme était plus remontée que moi. Mais que voulez vous, c'est moi qui tient la plume.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALAIN C, Propriétaire de Hotel le Castel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je pense que ce Monsieur à dû se tromper d'établissement car je remarque que les seuls avis favorables qu'il a émis concernent des hôtels où les chambres sont entre 100 et 200 euros la nuit.
Donc quand on choisi un *** à 72€ et PD buffet à 9€ et que l'on trouve à ceux-ci encore trop élevés j'ai tendance à croire qu'il à un sens critique tendancieux, rester VIP c'est mieux que faire la mouche du coche! Quand à mon hôtel il est très joli, les chambres et les couchages sont spacieux
l'hôtel est nettoyé en permanence et est parfaitement propre, les propriétaires sont avenants, polis et accueillants saufs quelquefois avec les grincheux permanents bien sûr. Nous faisons tous les efforts nécessaires pour apporter de la quiétude à nos clients et nous espérons que la grande majorité de ceux-ci partent satisfaits, c'est bien sûr la majorité silencieuse.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riom, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en réservant, pour affaires professionnelles.
Chambre au 2 ème étage, sans ascenseur. Après 500 km de route, avec valises, malettes et vêtements sur cintre....
La grosse mouche crevée sous la fenêtre à notre arrivée y était encore 2 jours plus tard, à notre départ! Question propreté.... A revoir!
Le grand lit spacieux avait une bonne literie.
Le petit-déjeuner, que nous regrettons d'avoir réservé pour 2 matins, à 9 euros, est honteusement trop cher, car indigent!! Une viennoiserie par personne (décongelée? car se transformant en miettes sitôt touchée). Pas de chocolat, pas de thé, pas d'infusions, sur le buffet. Il faut demander (infusion demandée, infusion "nuit calme" apportée Pour un matin!!!) Seul le café est à volonté à la machine. Et des bouteilles de jus de fruit entamées. Quelques pauvres madeleines occupent le fond d'une corbeille.
Le jambon de Paris avec un liseré brun sur le pourtour ne donne pas franchement envie.
3 pots de confiture, voisinent avec des larges bouts de pain. J'oubliais les oeufs durs, les quelques tablettes de beurre et le sucre....
Voilà ce qu'on appelle un petit-déjeuner en buffet.!!!!
Entre autre, pas de connexion wi-fi possible, même après maintes et maintes tentatives énervantes.
Chambre donc acceptable, si l'on ne parle pas des mouches mortes et d'internet , mais petit-déjeuner à prendre ailleurs pour moins cher et meilleur, sans aucun doute!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Même si je dois reconnaître la qualité de la propreté et le soin accordé à la décoration en général, le déjeuner ne vaut pas son prix car le pain est sec.
Par ailleurs, ayant oublié dans la douche, deux flacons de soin pour cheveux absolument neufs et d'une valeur de 50€, il m'a été expliqué par le tenancier que la femme de ménage jetait systématiquement ce qu'elle trouvait. Sa réponse a été sans appel et sans regrêt.

D'autres hôtels offrent un meilleur service en cas d'oubli et un minimum de crédit à leurs clients.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Chambre suffisamment spacieuse. Deco sobre et simple. Propre. Le café n est pas terrible. Les Pains au chocolat et croissants du petit déjeuner sont secs ! Aïe. Réservation facile. Code d acces fourni. En somme, la chambre vaut ses 59 €, le petit dejeuner buffet ne vaut pas ses 7,50 €·

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucluse, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très calme, accueil courtois et professionnel, l'espace varie d'une chambre à l'autre, mais globalement c'est assez confortable pour une ou plusieurs nuits
descendre ici si on veut retrouver l'atmosphère des petits hôtels particuliers et / ou charme -romantique
stationnement très facile juste devant, l'hôtel ne fait pas resto, mais il y en a 2 ou 3 petits sur le village juste au dessus
Attention l'accueil de l'hôtel ferme très très tôt le soir, ce qui implique que vous récupériez les clefs sur le comptoir en arrivant (demander à l'avance par téléphone le code d'accès de l'hôtel pour pouvoir rentrer !)
petit bémol : le petit déjeuner qui tout en restant très correct, peut être inégal, notamment sur la "sécheresse" des croissants ! sinon, l'offre est simple mais suffisante pour ce type d'hôtel
très bon rapport qualité prix pour être preque en face du chateau de Brissac, donc bonne adresse à retenir

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Castel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Castel

Adresse: 1 rue Louis Moron, 49320 Brissac-Quince, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissac-Quince
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brissac-Quince
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 85 €
Nombre de chambres: 11
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel en face du château de Brissac. Il comprend 11 chambres dont une avec lit 180x200, petit salon, baignoire à remous et douche, mini bar. Une chambre avec 3 couchages (un grand lit et un individuel), une chambre familiale avec 4 couchages (un grand lit et deux lits individuels, 2 douches et 2 lavabos). Cabinet de toilette séparé. Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit de 180x200cm ou 200x200cm, de sèche-cheveux, de douches fermées. Le petit déjeuner est servi en buffet ou dans la chambre de 7H à 11H.L'accès de l'hôtel est ouvert 24h/24h et 7/7jours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Castel Brissac Quince
Le Castel Residence
Le Castel Brissac Quince

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.