“Romane n'a pas rencontré le Goupil mais a bien apprécié le site” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Demeure du Goupil a été ajouté à vos Favoris
La Demeure du Goupil
Le Goupil | Ste Anne, 49320 Brissac-Quince, France   |
“Romane n'a pas rencontré le Goupil mais a bien apprécié le site”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Encore une petite virée pour notre chat voyageur qui a a bien apprécié la grande chambre joliment aménagée, les attentions procurées ainsi que la liberté de vivre( toujours dans le respect bien sûr), le grand jardin , les compagnons de passage tandis que Saro randonnait aux alentours et profitait des festivités à cette époque, goutait aux Coteaux du Layon. Bref : détente, rencontres à conseiller . Soleil de la partie mais malheureusement pas suffisant pour profiter de la piscine. Bravo pour la présentation colorée, artistique, variée et suffisante du petit déjeuner. et Merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Magnifiques chambres, services impeccables (propreté, petit déjeuner, literie, petites attentions...). Un petit regret que l'on ne soit pas dans la bâtisse principale. Mais pour le prix, ou oublie vite ce détail !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lanvall
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueil charmant, très belle demeure, chambre confortable,bonne literie, calme,très bon petit déjeuner accompagne de pains perdus maison, à recommander .Pas eu le temps d essayer la piscine mais le cadre est propice à se relaxer après avoir visiter le château de brissac et les caves bablut qui sont juste à côté, recommandons le petra alba .

Séjour du avril 2014
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellente surprise pour cette demeure du goupil : la chambre est très grande (WC séparés de la salle d'eau), très bien décorée, au calme, et il n'y manque rien (même pas les petites attentions de la propriétaire qui propose thé, café, eau minérale dans la chambre). Les petits déjeuners sont variés, très soignés et l'accueil chaleureux.
Pourquoi aller dans des hôtels très étoilés dans lesquels la déco n'est pas aussi soignée et les petits déjeuners de plus en plus médiocres, pour le double du prix ???
Nous, on sait pas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il est très rare de trouver un tel lieu ou vous êtes accueilli avec chaleur dans un lieu calme , un parc verdoyant , une piscine , une chambre à la décoration sublime , avec un petir déj au top .....pour un prix tellement modique ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

4 ans après notre nuit de noces, nous sommes revenus dans cette demeure du Goupil qui est toujours à l'image des propriétaires. Les chambres sont décorées avec goût et ont s'y sent bien. Les propriétaires sont accueillants. Encore un très bon moment, un grand merci.
C&S.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

À l'image de la région Angevine, chère à Joachim du Bellay, cette chambre d'hôtes saura vous apporter la douceur que chacun pourrait chercher dans les environs...

Faites halte à la Demeure du Goupil vous ne pourrez pas être déçus!

Les propriétaires sont charmants, tout sourire, et d'une gentillesse presque déconcertante.

Les chambres sont spacieuses, très calmes et décorées avec goût.

La piscine est un plus certainement appréciable pendant les beaux jours, venus en hiver nous n'avons pas eu la chance d'en profiter...

Que dire alors du petit déjeuner qui vous laissera sans voix. Petit plus pour le pain perdu maison préparé minute....... Phénoménal!

Enfin, vous apprécierez les quelques kilomètres qui séparent cette maison d'hôtes de la ville d'Angers. La cité des Plantagenêt et du "bon Roi René" a beaucoup de richesses à vous offrir!

La Demeure du Goupil est donc le lieu de séjour idyllique.

Difficile de comprendre l'avis précédent de Magali N qui ne peut me laisser sans observation...

Cette personne doit confondre chambre d'hôtes et camping sauvage où l'on peut tout se croire permis. Sans doute peu habituée à respecter les autres...

Les horaires sont une conséquence de la politesse et de la correction que tout un chacun se doit d'observer.

Il est bien évident qu'il est difficile de demander un petit déjeuner en dehors des horaires pendant lequel il est servi, à moins de considérer nos hôtes comme serviles!

À mon tour, je "déconseille fortement" ce dernier avis et lui accorde peu de crédit quand je constate que son rédacteur ne sait même que, dans les maisons d'hôtes, le petit déjeuner est toujours inclus dans le prix de la chambre.

Les propriétaires n'ont d'ailleurs pas le choix, ils sont légalement tenus de l'inclure!

Fiez-vous à la majorité et n'hésitez pas à séjourner dans cette belle maison d'hôtes!

• Séjour du octobre 2012
Christine M, Propriétaire de La Demeure du Goupil, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions particulièrement de cette reconnaissance touchante Alex.
C'est grâce à des gens comme vous que nous continuons à aimer recevoir dans notre maison d’hôtes. Encore Merci.

Vous connaissez La Demeure du Goupil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Goupil

Adresse: Le Goupil | Ste Anne, 49320 Brissac-Quince, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissac-Quince
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Brissac-Quince
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure du Goupil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Goupil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.