“pourrait faire mieux (pour les enfants)” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“pourrait faire mieux (pour les enfants)”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons visité cette fromagerie. Nous avions deux enfants avec nous. Comme visite guidée, on nous a proposé un I-pad (10.--, par personne ou par enfant). Je trouve vraiement dommage de faire payer un prix comme celui-ci pour une visite guidée qui pourrait être très instructive pour les enfants. Si vous ne prenez pas l'i-pad à 10.-- par personne, la feuille avec les numéros est incompréhensible.
Par contre le film (en plusieurs langues) et la place de jeux à l'extérieur sont très bien.
Pour le restaurant: service lent mais cuisine correct (surtout les fromages !!), ration assez petite. Attention: ne commandez la glace industrielle avec jouet pour les enfants car cela vous coûtera CHF 6.-- par enfant. Honteux.

Visité en octobre 2013

Crissier, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Classique , mais toujours intéressant. La vue de l'installation de fromagerie est superbe. On y aperçoit très bien toutes les étapes de la fabrication du fromage. Une visite avec iPad est possible dans beaucoup de langues. Excellent.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Appenzeller Schaukaeserei ont aussi consulté

Urnaesch, Appenzell
Appenzell, Appenzell

Vous connaissez Appenzeller Schaukaeserei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appenzeller Schaukaeserei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.