“hôtel très confortable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Creully
3 829 votes utiles 3 829 votes utiles
“hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour en septembre 2012 : Nous avons bénéficié d'une très grande chambre donnant sur le château.
Cette chambre est très calme et reposante.
La décoration est classique (peut-être un peu désuète ?).
La salle de bains est un peu petite.

Les repas sont bons et copieux.

L'accueil est chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

19 février 2013
Un diner en amoureux avec notre chien dans cet établissement chargé d’histoire et touchant le parc du château.
Grande qualité du menu de Sillans, avec assiette de fruits de mer de grande fraicheur et copieuse, des poissons non moins frais et d’excellente préparation, un café servi avec plusieurs mignardises chocolatées « maison », et, cerise sur le gâteau, un trou normand offert gentiment par « le patron », toujours d’une grande gentillesse (quelques jours avant, dans l’après-midi, nous voyant regarder par les fenêtre l'intérieur de son magnifique établissement, il nous avait fait visiter les lieux et pris le temps de nous expliquer son histoire).
Un cadre vouté incomparable, un service bien cadencé et attentif aux moindres besoins du convive.
Avec un rapport qualité/prix remarquable, que demander de plus !
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT PERN
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Accueil sympathique, gentillet, le menu de la soirée étape très minimaliste, j'avais pris un filet de julienne, celui-ci n'était pas assez cuit et froid dans l'assiette, pourtant servi sous cloche. 3 pauvres légumes (pdt carottes cuites à l'eau et non assaisonnées), polenta trop cuite, bref: pas terrible. Quant à la chambre, trop rien à dire à par le mobilier très classique(va dans le style de l'établissement), lit pas très confortable. Insonorisation à revoir, surtout le matin à 6h/ 6h30 à l'étage du dessus, bruits de pas incessants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher Monsieur,

Suite à votre critique tout d'abord je tiens à précisé que si pour vous un établissement du 12eme et 16eme est classique je vous conseil de réserver dans une grande chaine hôtelière dans le style plus contemporain ou plus insipide selon les goûts, d'autre part je tiens à préciser qu'au sujet de la soirée étape vous m'aviez tout d'abord réserver une nuitée libre que vous avez ensuite transformée en soirée étape pour information la différence est de 5 euros soit pour un menu, une chambre, le petit déjeuner et tous ça pour 5 euro de plus, je peux concevoir que vous n'ayez pas apprécié le menu proposé alors que nous vous proposions un menu libre pas fixe, à ce sujet vous auriez pu tout a fait choisir un autre menu moyennant un petit supplément, d'autre part je trouve tout à fait bizarre que vous laissiez un commentaire sur internet alors que vous n'avez même pas fait de commentaire sur place, un problème cela se comprend, nous aurions pu y remédier, vous refaire un plat si cela ne vous convenez pas ou si cela était froid. D'autre part nous ne servons pas de polenta alors je ne sais pas mais peut être que vous confondiez avec un autre hôtel. Par ailleurs la literie est récente mais de ce point de vue il est difficile de satisfaire tout le monde entre les lits trop durs ou trop mous difficile de savoir...

Legrand

Vous connaissez St. Martin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Martin Hotel

Adresse : 6, place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Creully
Classé n°1 sur 2 hôtels à Creully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Martin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Martin Creully
St. Martin Hotel Creully, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Martin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.