Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité-prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur St. Martin Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
St. Martin Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Martin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Creully
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Rapport qualité-prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous logeons à Saint Martin lorsque nous venons visiter les sites du débarquement en venant de Bruxelles. L'accueil est toujours chaleureux et le restaurant est merveilleux dans un décor romantique... Nous reviendrons !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, Monsieur .

Suite à votre commentaire, je peux concevoir que vous ayez été un peu deçu par votre sejour à l hôtel : literie inconfortable (trop dure) mais vous savez nos matelas et sommiers ont été renouvelés récemment, je peux concevoir qu'ils soient fermes, mais entre les gens qui veulent des matelas mous et d'autres des fermes il est difficile de contenter tout le monde.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    14
    4
    0
    1
Consultez les avis pour
10
24
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
3 928 votes utiles 3 928 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour en septembre 2012 : Nous avons bénéficié d'une très grande chambre donnant sur le château.
Cette chambre est très calme et reposante.
La décoration est classique (peut-être un peu désuète ?).
La salle de bains est un peu petite.

Les repas sont bons et copieux.

L'accueil est chaleureux.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

19 février 2013
Un diner en amoureux avec notre chien dans cet établissement chargé d’histoire et touchant le parc du château.
Grande qualité du menu de Sillans, avec assiette de fruits de mer de grande fraicheur et copieuse, des poissons non moins frais et d’excellente préparation, un café servi avec plusieurs mignardises chocolatées « maison », et, cerise sur le gâteau, un trou normand offert gentiment par « le patron », toujours d’une grande gentillesse (quelques jours avant, dans l’après-midi, nous voyant regarder par les fenêtre l'intérieur de son magnifique établissement, il nous avait fait visiter les lieux et pris le temps de nous expliquer son histoire).
Un cadre vouté incomparable, un service bien cadencé et attentif aux moindres besoins du convive.
Avec un rapport qualité/prix remarquable, que demander de plus !
Une adresse à recommander.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT PERN
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Accueil sympathique, gentillet, le menu de la soirée étape très minimaliste, j'avais pris un filet de julienne, celui-ci n'était pas assez cuit et froid dans l'assiette, pourtant servi sous cloche. 3 pauvres légumes (pdt carottes cuites à l'eau et non assaisonnées), polenta trop cuite, bref: pas terrible. Quant à la chambre, trop rien à dire à par le mobilier très classique(va dans le style de l'établissement), lit pas très confortable. Insonorisation à revoir, surtout le matin à 6h/ 6h30 à l'étage du dessus, bruits de pas incessants.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher Monsieur,

Suite à votre critique tout d'abord je tiens à précisé que si pour vous un établissement du 12eme et 16eme est classique je vous conseil de réserver dans une grande chaine hôtelière dans le style plus contemporain ou plus insipide selon les goûts, d'autre part je tiens à préciser qu'au sujet de la soirée étape vous m'aviez tout d'abord réserver une nuitée libre que vous avez ensuite transformée en soirée étape pour information la différence est de 5 euros soit pour un menu, une chambre, le petit déjeuner et tous ça pour 5 euro de plus, je peux concevoir que vous n'ayez pas apprécié le menu proposé alors que nous vous proposions un menu libre pas fixe, à ce sujet vous auriez pu tout a fait choisir un autre menu moyennant un petit supplément, d'autre part je trouve tout à fait bizarre que vous laissiez un commentaire sur internet alors que vous n'avez même pas fait de commentaire sur place, un problème cela se comprend, nous aurions pu y remédier, vous refaire un plat si cela ne vous convenez pas ou si cela était froid. D'autre part nous ne servons pas de polenta alors je ne sais pas mais peut être que vous confondiez avec un autre hôtel. Par ailleurs la literie est récente mais de ce point de vue il est difficile de satisfaire tout le monde entre les lits trop durs ou trop mous difficile de savoir...

Cordialement,
Legrand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez St. Martin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St. Martin Hotel

Adresse: 6, place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Creully
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Creully
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Martin Hotel 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St. Martin Creully
St. Martin Hotel Creully, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Martin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.