“décevant” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Creully
chatel Guyon
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre correcte. Accueil moyen. Diner décevant. A part la soupe de poisson, le veau à la normande et les desserts étaient très quelconques. On ajoute à cela un service déplorable fait par un personnel incompétent. Nous étions venus en 2011 et avions été satisfaits - les temps changent !!..
Michèle C - 17 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, je peux concevoir que vous ayez été déçu mais dans ce cas pourquoi ne pas nous en avoir parlé. D'autre part concernant la soupe de poisson, le veau à la normande et les desserts soit disant très quelconques, je vous laisse savoir que nous faisons une cuisine traditionnel faite maison, nous ne nous affichons pas comme un restaurant hautement gastronomique ni moderne, pour le service déplorable fait par un personnel incompétent nous faisons toujours de notre mieux, je peux concevoir parfois que nous soyons débordés mais le là à dire cela, je trouve cela tout de même fort, et je trouve bien dommage que vous ne nous en ayez pas fait part.

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chico, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

chambre confortable et literie propre, acceuil sympa, mais le restaurant fut decevant car certains avis de clients donnaient a penser que les plats seraient beaucoup mieux prepares qu'ils ne le furent. A eviter, le plateau de fruits de mer... Par contre cuisson parfaite des poissons. S'en tenir au menu le moins onereux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire, je trouve bien dommage que vous n'ayez même pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour, ni même lors de votre départ, nous servons des produits frais, fait maison . D'autre part je tenais à vous dire que vous avez pris une assiette de fruits de mer et non pas un plateau de fruits de mer... Cette assiette de fruits de mer est composé de 2 huitres N° 2, d'environs 100 grammes de bigorneaux 150 g de bulots, environ 50 g de crevettes et d'un demi tourteaux soit environs 300 g, ce qui fait un prix d'achat hors taxes ni service ni préparation d'environs 10 euro voir plus selon les cours, plus ensuite la même chose pour les poissons qui sont à environs 10 à 15 euro la portion hors taxes sans service ni même préparation, je vous rappel que ce sont des produits frais préparés sur place.
alors pour un menus à 26.50 ou 31 euro, je vous invite à faire le calcul, si vous souhaitez du homard par exemple c'est 25 euro hors taxes prix d'achat. D'autre part nous nous affichons comme un restaurant traditionnel, il faut pas s'attendre à une cuisine haute couture ou moderne.
VersaIlles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un peu deçu par notre sejour à l hôtel : literie inconfortable (trop dure) et proprete moyenne.
Par contre tres bon accueil dans cet etablissement, bon rapport qualite prix pour le restaurant, et un cadre tres agreable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous logeons à Saint Martin lorsque nous venons visiter les sites du débarquement en venant de Bruxelles. L'accueil est toujours chaleureux et le restaurant est merveilleux dans un décor romantique... Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur .

Suite à votre commentaire, je peux concevoir que vous ayez été un peu deçu par votre sejour à l hôtel : literie inconfortable (trop dure) mais vous savez nos matelas et sommiers ont été renouvelés récemment, je peux concevoir qu'ils soient fermes, mais entre les gens qui veulent des matelas mous et d'autres des fermes il est difficile de contenter tout le monde.
Cordialement
3 833 votes utiles 3 833 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour en septembre 2012 : Nous avons bénéficié d'une très grande chambre donnant sur le château.
Cette chambre est très calme et reposante.
La décoration est classique (peut-être un peu désuète ?).
La salle de bains est un peu petite.

Les repas sont bons et copieux.

L'accueil est chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

19 février 2013
Un diner en amoureux avec notre chien dans cet établissement chargé d’histoire et touchant le parc du château.
Grande qualité du menu de Sillans, avec assiette de fruits de mer de grande fraicheur et copieuse, des poissons non moins frais et d’excellente préparation, un café servi avec plusieurs mignardises chocolatées « maison », et, cerise sur le gâteau, un trou normand offert gentiment par « le patron », toujours d’une grande gentillesse (quelques jours avant, dans l’après-midi, nous voyant regarder par les fenêtre l'intérieur de son magnifique établissement, il nous avait fait visiter les lieux et pris le temps de nous expliquer son histoire).
Un cadre vouté incomparable, un service bien cadencé et attentif aux moindres besoins du convive.
Avec un rapport qualité/prix remarquable, que demander de plus !
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT PERN
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Accueil sympathique, gentillet, le menu de la soirée étape très minimaliste, j'avais pris un filet de julienne, celui-ci n'était pas assez cuit et froid dans l'assiette, pourtant servi sous cloche. 3 pauvres légumes (pdt carottes cuites à l'eau et non assaisonnées), polenta trop cuite, bref: pas terrible. Quant à la chambre, trop rien à dire à par le mobilier très classique(va dans le style de l'établissement), lit pas très confortable. Insonorisation à revoir, surtout le matin à 6h/ 6h30 à l'étage du dessus, bruits de pas incessants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher Monsieur,

Suite à votre critique tout d'abord je tiens à précisé que si pour vous un établissement du 12eme et 16eme est classique je vous conseil de réserver dans une grande chaine hôtelière dans le style plus contemporain ou plus insipide selon les goûts, d'autre part je tiens à préciser qu'au sujet de la soirée étape vous m'aviez tout d'abord réserver une nuitée libre que vous avez ensuite transformée en soirée étape pour information la différence est de 5 euros soit pour un menu, une chambre, le petit déjeuner et tous ça pour 5 euro de plus, je peux concevoir que vous n'ayez pas apprécié le menu proposé alors que nous vous proposions un menu libre pas fixe, à ce sujet vous auriez pu tout a fait choisir un autre menu moyennant un petit supplément, d'autre part je trouve tout à fait bizarre que vous laissiez un commentaire sur internet alors que vous n'avez même pas fait de commentaire sur place, un problème cela se comprend, nous aurions pu y remédier, vous refaire un plat si cela ne vous convenez pas ou si cela était froid. D'autre part nous ne servons pas de polenta alors je ne sais pas mais peut être que vous confondiez avec un autre hôtel. Par ailleurs la literie est récente mais de ce point de vue il est difficile de satisfaire tout le monde entre les lits trop durs ou trop mous difficile de savoir...

Legrand

Vous connaissez St. Martin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Martin Hotel

Adresse : 6, place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Creully
Classé n°1 sur 2 hôtels à Creully
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Martin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Martin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Martin Creully
St. Martin Hotel Creully, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Martin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.