“Dans un beau village” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relays du Chasteau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brousse-le-Château
Le Relays du Chasteau
Le Relays du Chasteau a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 12480 Brousse-le-Château, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brousse-le-Château
toulon
“Dans un beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit a cet hôtel,acceuil simple et courtois la chambre est très propre, ce qui est trés agréable, la literie est confortable, nous avons très bien dormi face au château et pas de bruit. Le restaurant agreable,et le service agréable et efficace les menus trés bien et trés bon(surtout le foie gras). Le pdj correct.(Le petit bemol isolation phonique et bruit conduit d'eau.)Nous reviendrons surement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit a cet hôtel, la chambre est très propre, ce qui est agréable, le seul souci ce sont les serviettes de toilettes qui sont rêches mais a part ceci, la literie est confortable, nous avons très bien dormi face au château et pas de bruit , (séjour début septembre).
Le restaurant est accueillant, les tables ne sont pas serrés ce qui permet d’être en tète a tète sans que nos voisins de table puisse entendre, j'ai très appréciée ce detail.
L'accueil des patrons est sympathique tout en étant discret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés mon mari et ma fille dans un mois d'Août étouffant. Nous étions dans une petite chambre proprette avec petite télé ; Le cadre est d'un pittoresque à couper le souffle, juste en face du château médiéval. Un très bon resto avec spécialités locales. Un bon petit déjeuner mais n'est pas compris dans le prix(7,50) de la chambre. Le seul bémol c'est qu'il faudrait une clim ou au moins un ventilateur pour l'été;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le 27 juillet 2013, Le repas d'anniversaire (80ans) de mon père fut une réussite grâce a vous d'eux! tout était parfait , le repas, des entrees au dessert ,savoureux. Je pense revenir pour fêter mes 80ans!!(et peut être même avant...)
Merci pour votre gentillesse. Continuez ainsi .
Je recommande a toutes les personnes qui passent près de ce trésor qu'est le village de Brousse le Chateau a venir se délecter chez vous!

Daniele D'Opio

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sybile S, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Un grand merci pour ces félicitations qui nous touchent .
Nous essayons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients et cela nous encourage à continuer!
Au plaisir de fêter d'autres heureux évènements!
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel logis de france 2 étoiles confortable, propre, bien entretenu et ou nous sommes toujours bien accueilli chaque année pour le Week-end de Pâques l'orque nous faisons notre randonnée 4x4 à Requista. L'endroit est très tranquille, on y dort bien , matelas confortable, bien chauffé, dans le calme, en famille.
on prend également beaucoup de plaisir à prendre nos repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, où l'on mange une cuisine du terroir soignée et copieuse. Les petits déjeuners sont bons également . Mention spéciale aux confitures maison de la patronne.
C'est un endroit à recommander où il fait bon vivre et que l'on est content de retrouver après une journée passée dans les bois. On s'y sent comme chez soi grâce à la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sybile S, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Nous avons été très touchés par tant de gentillesses!
Avec des clients sympathiques, nous le sommes aussi!
Merci d'apprécier notre modeste travail et ..A l'an que ven...
La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cette étape sur notre route estivale nous laissera longtemps le souvenir d'un hôtel agréable avec une vue imprenable sur le village et le château, magnifiquement préservés. L'accueil y fut très attentionné et le repas du soir excellent, tout ça pour un tarif très raisonnable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sybile S, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons les compliments de nos clients.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos hôtes et nous sommes touchés quand nos efforts sont récompensés par des clients aimables
Merci
Sybile Sénégas
Ao Nang, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

De passage lors d'une visite de ce joli département qu'est l'Aveyron, nous sommes tombés au hasard dans ce joli village en plein mois de novembre, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté du tout, les chambres bien que petites, sont agréables, et dotées d'une hygiène très convenable.
Notre surprise a été lors de notre dîner, nous avons été conquis par la cuisine de cet hôtel qui est excellente, cuisine de terroir, copieuse, savoureuse, variée, à des prix à la carte plus que convenable.
Le petit déjeuner est lui aussi copieux, avec de la confiture de figue maison, du miel, croissants, pain, beurre, yoghourt, fruit, bref de quoi repartir calé jusqu'au déjeuner !
Un seul petit bémol : la patronne .... est comment dirais je .... courtoise mais sans plus, le sourire lui fait défaut dommage ce serait plus commerçant mais bon après tout ce n'est pas ça qui nous a gâché quoique ce soit !
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, tout en faisant observer qu'en hiver le coin est désertique et qu'il n'y a aucune attraction, mis à part la visite du château mais on en a vite fait le tour .

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le château est à opter ne serait ce que pour le cadre la nuit venue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relays du Chasteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relays du Chasteau

Adresse : Le Village, 12480 Brousse-le-Château, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Brousse-le-Château
Classé n°1 sur 1 hôtels à Brousse-le-Château
Hotel Le Relays Du Chateau Brousse-Le-Chateau
Le Relays Du Chasteau Brousse-Le-Château, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relays du Chasteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.