“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hôtes Le Petit Colombier

Chambres d'hôtes Le Petit Colombier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palme
Chambres d'hôtes Le Petit Colombier
29 rue du colombier, 11480 La Palme, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à La Palme
Brax, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Petit Colombier. Accueil très chaleureux de nos hôtes. Chambres et sanitaires très propres et joliment décorés comme le reste de la maison. "Salle" commmune à l'extérieur bien équipée permettant de prendre aussi des repas sur place. Possibilité de se faire appporter les excellents plats préparés par Benoit aux Halles de Narbonne. Excellentes confitures maison très variées en plus. Possibilité de nombreuses promenades, sorties à vélo. Plan d'eau à proximité immédiate. Idéal pour la planche à voile et le kite-surf. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour, reposant dans ce lieu très bien aménagé (chambre, terrasse et le coin cuisine qui permet de 'picniquer' tranquille.)
La région est riche en activités et visites .
Je recommande. Merci à Isabelle et Benoît pour leur accueil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Pour la 2 eme fois cette année nous avons passe un très bon séjour: l accueil d Isabelle est toujours chaleureux et les chambres sont parfaites, propres et calmes.
Le petit déjeuner sous le patio est très bucolique: confitures maison delici

• Séjour du juillet 2012
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est la première fois que nous couchons en chambre d'hôte et cette adresse nous avez été recommandée par notre fille. Nous sommes restés 4 jours et nous sommes ravis de notre séjour. Le petit Colombier est un lieu trés agréable et les propriétaires sont charmants.
Les chambres sont confortables, trés propres et c'est bien d'être réveillé par le chant des cygales.
Nous recommandons vivement cette adresse et le petit plus, c'est qu'il y a un coin aménagé pour pour prendre son repas avec un frigo et un micro-ondes mis à disposition. C'est une expérience que nous renouvellerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Chambre d' hotes très jolie , propre avec un décor soigné et moderne . Le cadre est très agréable , endroit paisible , reposant et ressourçant avec le chant des cigales !
Les propriétaires sont accueillants , très sympas et honnêtes. Très bon rapport qualité prix .

Tout est bien pensé et aménagé . Très pratique avec un frigo à disposition pour ranger des boissons ou autres petites choses.

Nous y sommes restés plusieurs nuits ( couple avec bébé ) et nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st bres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans cette chambre d hôtes.Que dire... si ce n'est que c est un endroit que je vous conseille ...
Pour le cadre je dirais tout simplement calme et reposant.
Pour la chambre je dirais très propre, confortable,décorée avec gout, tout est net et bien entretenu.
Enfin coté accueil, c' est parfait, très chaleureux , on est très bien reçu et les petits déjeuner sont assez copieux .
Pour conclure l' endroit est vraiment agréable,les transats nous tendent les bras sous le soleil et petit détail qui a son importance une cuisine exterieure est mise gratuitement a la disposition des hôtes afin qu'ils puissent cuisiner pour un séjour plus long et ceci n est pas de coutume dans les chambres d’hôtes, je dirai que c'est un plus non négligeable pour le portefeuille !.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Cadre tres agréable et reposant. Accueil sympathique, prestations soignées nous avons découvert avec bonheur ce petit havre de paix. L endroit est charmant , les chambres bien agencées et l extérieur - terrasse ensoleillée et transats - permet un farniente appréciable après les randonnées de la région : Port Nouvelle , Port Leucate et un peu plus loin Collioure la belle.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Chambres d'hôtes Le Petit Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hôtes Le Petit Colombier

Adresse : 29 rue du colombier, 11480 La Palme, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Palme
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à La Palme
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hôtes Le Petit Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambres d'hôtes Le Petit Colombier a été ajouté à vos Favoris