“une adresse à retenir...” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hôtes Le Petit Colombier

Chambres d'hôtes Le Petit Colombier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palme
Chambres d'hôtes Le Petit Colombier
Chambres d'hôtes Le Petit Colombier a été ajouté à vos Favoris
29 rue du colombier, 11480 La Palme, France   |
Artigues-près-Bordeaux, France
“une adresse à retenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

pour le week-end du 14 juillet, nous avions réservé deux chambres... endroit calme, reposant, et les propriétaires très gentils.. le rapport qualité/prix est vraiment bien,.. je reviendrai avec plaisir "au petit colombier"...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Barzun
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un accueil charmant une chambre douillette un cadre reposant près de tout ds la région resto plage animation bref l'endroit idéal pour se reposer et visiter j v y revenir c sur en plus les propriétaires sont adorables on y est mieux qu a l hôtel croyez moi mes amis

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable au petit colombier, l'accueil d'Isabelle (toujours pleine d'energie) et de Benoit a été très chaleureux. les chambres sont très propres et décoré avec goût. l'emplacement est proche de la mer. le petit déjeuner au son des cigales est un régal ! nous reviendrons l'année prochaine et nous le recommandons fortement

• Séjour du septembre 2013
Brax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Petit Colombier. Accueil très chaleureux de nos hôtes. Chambres et sanitaires très propres et joliment décorés comme le reste de la maison. "Salle" commmune à l'extérieur bien équipée permettant de prendre aussi des repas sur place. Possibilité de se faire appporter les excellents plats préparés par Benoit aux Halles de Narbonne. Excellentes confitures maison très variées en plus. Possibilité de nombreuses promenades, sorties à vélo. Plan d'eau à proximité immédiate. Idéal pour la planche à voile et le kite-surf. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour, reposant dans ce lieu très bien aménagé (chambre, terrasse et le coin cuisine qui permet de 'picniquer' tranquille.)
La région est riche en activités et visites .
Je recommande. Merci à Isabelle et Benoît pour leur accueil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour la 2 eme fois cette année nous avons passe un très bon séjour: l accueil d Isabelle est toujours chaleureux et les chambres sont parfaites, propres et calmes.
Le petit déjeuner sous le patio est très bucolique: confitures maison delici

• Séjour du juillet 2012
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est la première fois que nous couchons en chambre d'hôte et cette adresse nous avez été recommandée par notre fille. Nous sommes restés 4 jours et nous sommes ravis de notre séjour. Le petit Colombier est un lieu trés agréable et les propriétaires sont charmants.
Les chambres sont confortables, trés propres et c'est bien d'être réveillé par le chant des cygales.
Nous recommandons vivement cette adresse et le petit plus, c'est qu'il y a un coin aménagé pour pour prendre son repas avec un frigo et un micro-ondes mis à disposition. C'est une expérience que nous renouvellerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hôtes Le Petit Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Le Petit Colombier

Adresse: 29 rue du colombier, 11480 La Palme, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > La Palme
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Palme
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hôtes Le Petit Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.