“Superbe renovation pour cet hotel de charme, accueil sympa et excellent petit dej” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Closeraie

Hotel La Closeraie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Closeraie
Hotel La Closeraie
14 Rue Porte Berry, 45600 Sully-sur-Loire, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sully-sur-Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Avons passe une nuit dans cet hotel de charme et aurions bien aime y sejourner plus longtemps. Superbe renovation comme on les aime : alliance du moderne et de l'ancien. De tres beaux materiaux au sol, sur les murs. Des chambres au charme infini et aux couleurs taupe/ beige. Acceuil tres sympa. Prix tres competitif pour la prestation. Nous ne comprenons pas l'avis negatif : nous voyageons beaucoup et souvent ds des 4-5 etoiles. Cet hotel vaut ses 3 etoiles! Longue vie a la closeraie.

• Séjour du avril 2012

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

De passage dans la région, nous avons été charmés par ce petit hôtel.
D'abord par l'accueil très attentionné.
Puis par la décoration. La rénovation de l'hôtel met en valeur les éléments anciens conservés (sols, cheminées). Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres, la literie de haute qualité. Demander plutôt une chambre qui ne donne pas sur la rue (calme la nuit, mais pas au petit matin. )
Le petit déjeuner est copieux, avec des fruits frais.
A deux pas du château de Sully.
Pas cher pour la qualité offerte par cet établissement.
Quand nous retournerons sur les bords de la Loire, c'est certainement là que nous déposerons nos bagages.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je suis passée une nuit avec ma famille et nous étions très bien accueillis par les propriétaires. Les chambres sont spacieuses et très propres: un très bon rapport qualité prix. Il y a un cour intérieur où nous avons pu passer la fin de soirée autour d'une bouteille de vin (l'hôtel nous a gentiment prêté des verres). Une bonne adresse où vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
thiberville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

De passage a SULLY,venus de Normandie on a adoré l' hôtel .Reçus par les hôteliers gentils trés joliment decorés avec goût. Calme trés propre .nous y reviendrons .mr et mme Espagne.'

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Romont
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel, que nous pouvons vous recommandez . Vous serez très bien accueilli par les propriétaires. Quand au chambre elles sont de très bonne literie et propre.Quand a petit déjeuner il et très bien.

Bruno et Catherine lovato

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VAUREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

je qualifierai cet hôtel comme un hôtel de charme, déco trés soignée, trés calme, on se sent comme chez soit. Pour y être allé à plusieurs reprises à titre professionnel, j'ai tout de suite été charmé par la qualité de l'accueil, les propriétaires sont trés sympathiques, et la beauté des chambres.
je suis amené à venir sur SULLY réguliérement, et pour rien au monde je ne choisirais un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

acceuil et charme des chambres de très bonne qualité et si rarre . Bravo à l'équipe de l'hotel CLOSERAIE
TDAVID

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Closeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Closeraie

Adresse : 14 Rue Porte Berry, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sully-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Closeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.