“Impeccable !” 5 5 étoiles

14 Rue Porte Berry, 45600 Sully-sur-Loire, France   |
Berne suisse
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passe 2 nuits très reposantes dans un cadre raffiné avec grand confort, literie de qualité et le must, avec duvet nordique ! Très bon accueil, le buffet déjeuner très copieux avec excellent jambon. Bref les hôteliers de La Closeraie sont des pros. Bien des hôtels devraient se mettre au diapason.
Thérèse de Suisse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Quelle belle découverte que "La Closeraie"...! En plein centre de cette petite ville, on croit entrer dans une maison particulière et non dans un hôtel. En fait, il s'agit d'une ancienne maison particulière qui hébergeait une étude de notaire qui a été entièrement renovée, avec beaucoup de goût, par ses propriétaires actuels. On bénéficie de tout le confort moderne mais le cachet de cette vieille demeure a été préservé. Tout est très cosy et chaleureux, l'accueil est charmant, la literie est d'excellente qualité et le linge de lit douillet...Nous y avons passé deux nuits et avons rechargé nos batteries...! Et rien de mieux qu'un bon petit déjeuner pour attaquer la journée: pain et viennoiseries excellents, salade de fruits frais...nous nous sommes régalés! Tout a été parfait...sauf le temps mais rien de grave...on apprécie alors doublement de rentrer se mettre au chaud dans ce joli cocon... Nul doute que nous y reviendrons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Magnifique petit hôtel, deco très jolie et on voie très rarement un établissement aussi propre. tout était impeccable. Idéale pour week end en amoureux mais aussi en famille. Les propriétaires sont très gentille et font tout pour vous arranger. Nous sommes arrivé 2h du matin mais nos clefs nous attendaient avec un petit mot sur le comptoir. On recommande vraiment. Et merci à eux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

De tout coeur, à renseigner On se sent attendus,accueillis comme en famille mais avec cette réserve très classe et naturelle.Les propriétaires ne savent que faire pour vous faire plaisir. Nous leur souhaitons bon vent .. confort et petit dej : rien à dire à la hauteur!
C'est un hotel en ville, mais très calme après 20h!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Une seule nuit mais que du bohneur. Accueil parfait, très belle chambre ( familiale) , propreté irréprochable, petit déjeuner top. Une étape que nous recommandons tant par son charme que par son calme et sa situation.

• Séjour du août 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ce petit hôtel ressemble à une maison d'hôtes, les chambres et les parties communes sont rénovées avec beaucoup de soin du détail, beaucoup de confort (clim, écran plat, salle d'eau nickel, ...) et surtout beaucoup de goût dans la déco, sobre et actuelle, ce qui est bien agréable... Notre chambre côté cour était hyper calme. Il manquait juste des volets occultants pour la lumière du matin, il a fallu se contenter des rideaux foncés. On se gare facilement à proximité dans cette petite ville commerçante. Bon accueil du couple de proprios. Les tarifs sont relativement élevés (surtout le petit dejeuner enfant, plein pot à 9 euros ce qui est un peu exagéré quand on sait ce que mangent les enfants en général le matin), mais la prestation globale est de bon niveau. Le seul élément qui peut jouer en la défaveur de cet hôtel, c'est la proximité de la centrale nucléaire de Dampierre : ça jette un froid à la sortie de Sully sur Loire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Authon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le calme et la sérénité après une journée de travail à la Centrale Nucléaire de Dampierre. Un hotel magnifique avec des propriétaires très accueillants.
Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire: TV, sèche cheveux, Wifi...
A recommander pour les personnes aimant le calme dans un cadre raffiné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Closeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closeraie

Adresse: 14 Rue Porte Berry, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
N° 2 sur 4 hôtels à Sully-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Closeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.