“Très bel hôtel et propriétaires adorables !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Burgevin

Hotel Burgevin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burgevin
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du Faubourg Saint Germain, 45600 Sully-sur-Loire, France   |
“Très bel hôtel et propriétaires adorables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel avec notre nouveau-né de 17 jours.
Le couple de propriétaires est adorable, désireux de faire que tout se passe pour le mieux pour ses clients. L'hôtel n'étant pas complet la nuit où nous y étions, ils nous ont spontanément attribué une chambre supérieure pour le même prix.
L'hôtel, très récemment rénové, est superbe. Les chambres et salles de bains, très spacieuses, sont décorées avec goût et très bien insonorisées. Nous avions une très grande salle de bain, avec une très belle douche à l'italienne... vraiment très agréable !
L'hôtel est très bien situé, à 300m à pied du château.
L'hôtel dispose d'une terrasse très agréable pour le petit-déjeuner ou simplement pour prendre un verre en profitant du calme et du soleil !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Burgevin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burgevin

Adresse: 11 rue du Faubourg Saint Germain, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Sully-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burgevin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burgevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgevin Sully-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burgevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.