“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Burgevin

Hotel Burgevin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burgevin
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Faubourg Saint Germain, 45600 Sully-sur-Loire, France   |
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L'hotel Burgevin mérite les éloges déjà reçus.
Il est parfaitement situé, à deux pas du château de Sully et de la Loire. Les chambres, bien équipées, sont à la fois vastes, élégantes, fonctionnelles et confortables. Le petit-déjeuner est très bon. L'accueil attentif, aimable et discret contribue beaucoup, lui aussi, au charme de cet endroit.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

cet hotel a été refait il y a environ 1 an. Tout est neuf, propre et beau.
le décor de l’hôtel est dans les tons clairs "classe" et sobre.
cette ancienne bâtisse de 1898 a été remise au gout du jour parfaitement.
le personnel est charmant.
le petit déj est très bien.
pour les chambres nous avions la 1 et la 2 au rez de chaussé.
je pense que celle au RDC coté rue était très belle et grande mais donnait directement sur la rue.. un manque certain d'intimité si on veut y rester la journée!
l'autre donnait sur la cour donc plus au calme, plus petite mais bien suffisante pour la nuit.
je vous recommande cet hotel..
c'est aussi à 5 minutes à pied du château.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour en étage. ( attention pas d'ascenseur pour ceux qui en ont besoin...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous n'avons que du positif à dire de notre nuitée à l'hôtel Burgevin. De l'accueil à l'arrivée au départ du lendemain, tout le séjour ne fut que découvertes agréables.

La chambre était spacieuse, lumineuse, tout comme la salle de bains. Très bonne literie. Les chambres, comme l'hôtel, ont été rénovés avec beaucoup de soin et de goût.

Les propriétaires de l'hôtel ont le sens de l'accueil et du confort de leurs hôtes dans le sang. Très aimables, prêts à rendre votre séjour le meilleur possible, ils sont de bon conseil.

Petit déjeuner copieux, jus d'orange fraîchement pressé, confiture maison (délicieuse, nous confirmons l'avis précédent par rapport à la confiture kiwi-gingembre!).

La situation de l'hôtel est également parfaite, dans le centre-ville, juste près du château, mais au calme néanmoins.

Nous n'hésiterons absolument pas à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Très impressionné par l'accueil, la qualité des services et le staff très aimable et professionnel. Staff disponible et heureux de donner des conseils pour touristes.
Chambre moderne et spacieux, extrêmement propre, matelas super confortable. Double vitrage, calme, climatisation. Des tres bonnes nuits. Salle de bain de belle qualité.
Du vrai repos.
Petit déjeuner buffet parfait et sur terrasse par beau temps.
Parking sur place.
Codes pour l'accès. Wifi.
Emplacement pratique pour visite Chateau de Sully, Chambord, Blois, Fontainebleau. Vélo. Équitation. Balades au bord de La Loire.
Séjour impeccable.

• Séjour du mai 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel totalement rénové en Mars 2011
Du coup, est devenu 3 étoiles
Et le mérite
Très belle chambre (la 14), grande, bien décorée, donnant sur l'arrière
Belle salle de bain avec douche à l'italienne de belle taille
Bien insonorisée
Très propre
Wifi partout
Très, très bon accueil. Très serviable
Petit dej correct avec un excellent jus d'oranges qu'on vous presse à la demande
A recommander variment chaudement
De plus : à 3mn à pied du chateau

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barcelona, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel totalement rénové avec goût et extrêmement propre.
Amabilité sans faille des patrons de l'hôtel et du personnel
Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel
Chambre supérieure de belle superficie avec armoire bien agencée (tiroir et étagères en plus de penderie)
Grande salle de bains impeccable avec douche et baignoire. "Toiletries" au parfum très agréable.

Quelques bémols toutefois :
Les oreillers, très inconfortables
Le coût du déjeuner un peu excessif au vu de ce qui était proposé : pas de thés parfumés ou de jus de fruits en dehors du verre de jus d'orange fraîchement pressé proposé. Très peu de choix en salé ou en fruits. En revanche, salade de fruits très bonne.
Attention : Pas d'ascenseur : les chambres étant au 1 er étage, cela peut s'avérer un peu pénible si l'on a une valise assez lourde ou des difficultés à se déplacer

Ceci étant dit, un hôtel très agréable et joliment décoré en général.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes un couple la trentaine sans enfant. Nous avons séjourné une nuit à l’Hôtel Burgevin à l’occasion d’un week-end en amoureux en septembre 2011 et nous ne le regrettons pas ! L’HB est un charmant petit hôtel intimiste, tout blanc, tout neuf, à la déco actuelle. Les matériaux, les équipements ou encore l’insonorisation sont de qualité. Wifi gratuit depuis la chambre, parking gardé dans la cour. Le patron est accueillant et disponible. On recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Burgevin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burgevin

Adresse: 11 rue Faubourg Saint Germain, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Sully-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burgevin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burgevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgevin Sully-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burgevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.