“Je recommande !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Sully-sur-Loire
Versailles, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après avoir passé deux jours en famille dans cet hotel, je vous le recommande ! Excellent accueil, idéalement placé pour tout faire à pieds dans Sully. La chambre "suite junior" est idéale comme chambre familiale. Tout est impeccable, propre et doté d'une décoration contemporaine. Les propriétaires ainsi que le personnel sont adorables !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très accueillant. La chambre était très bien, moderne pratique,confortable et le petit déjeuner était excellent. Quel plaisir de se sentir chouchouté, tout en gentillesse. Notre table pour le soir avait été réservée et un circuit pour découvrir la Sologne lors d'un autre voyage nous a été gentiment expliqué. C'est vraiment l'endroit idéal pour débuter la visite des châteaux de la Loire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe hôtel, très bien décoré! Chambres grandes et très propres, très bonnes literies, équipements de qualité. Ne pas hésiter à prendre Le petit-déjeuner, on vous sert du jus d orange pressé et des oeufs à la coques!! Les patrons et le personnel sont très gentils et accueillant. Les chiens sont réellement les bienvenus avec un petit coussin et une gamelle à l arrivée dans la chambre! On revient l année prochaine en espérant que le soleil soit de la partie :-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je retrouve toujours avec plaisir la convivialité de l'accueil et le confort de la chambre à chacun de mes passages. Le petit déjeuner et son jus d'orange fraîchement préssé demeure aussi un RDV à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

L hotel est situé à deux pas du château de Sully sur Loire.
Il dispose d un petit parking intérieur fort pratique. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres. Les salles de bains spacieuses et la douche façon pluie tres agréable.
Les propriétaires sont charmants.
Le petit déjeuner est complet, varié et les produits sont frais. Le jus d oranges fraichement pressé achève ce tableau très positif.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout a été parfait. Mon épouse et moi avons l'habitude des hôtels, et c'est l'un des rares qui nous a donné entière satisfaction. Accueil, chambre, bar, petit déj, propreté: tout est excellent.
Je recommande vivement!!
Parking privé aussi.
Seul bémol, l'odeur de pain au chocolat qui est venue nous chatouiller les narines à partir de 8h du matin, mais il faut avouer qu'il y a pire comme odeur.......

Astuce pour la chambre : Chambre 14, Double supérieure trés bien, côté cour donc silencieuse!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sart-en-Fagne (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A retenir : accueil charmant, chambre super confortable au design reposant, propreté impeccable et silence. Quant au petit déjeuner, l'œuf à la coque et le jus d'orange fraîchement pressé sont un must ! Une seule envie : revenir dans ce lieu presque magique. Sincèrement, pas un seul point noir.

Robert L. Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Burgevin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burgevin

Adresse: 11 rue du Faubourg Saint Germain, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sully-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burgevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgevin Sully-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burgevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.