“Un petit paradis à découvrir...” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Susegad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loutolim
Casa Susegad
Casa Susegad a été ajouté à vos Favoris
Salcete, Loutolim 403718, Inde   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Loutolim
Montréal, Québec
“Un petit paradis à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Vous serez reçus comme des amis ou des membres de la famille. La maison est magnifique. Les chambres et salles de bain sont très propres et la nourriture est délicieuse et généreuse (même trop..!). Le choix de bières, cocktail et vin est génial. Possibilités de yoga - professeur extra - et de massages - excellents. Nous avons beaucoup aimé cet endroit, avec la jungle et de superbes jardins tout autour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Simplement le meilleur endroit pour se reposer et visiter la région de Goa.
La villa est juste magnifiquement entretenue, Norman et Caroll sont toujours aux petits soins avec vous, Yoga, massages, diner aux chandelles et plats délicieux vous attendent ! Les animaux sont adorables... Ne pas hésiter une seconde !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Casa Susegad est un endroit idéal pour se ressourcer après la frénésie des villes indiennes. Située dans un petit village à l'écart des grandes routes, c'est une ancienne demeure portugaise restaurée avec beaucoup de goût et dans une vraie recherche d'authenticité. Norman et Carole sont des hôtes charmants et prévenants qui vous accueillent comme si vous étiez un membre de la famille. Le dîner pris en table d'hôte est l'opportunité de faire des rencontres intéressantes. Cours de Yoga le matin dans le jardin et massages ayurvédiques sur demande dans un pavillon en pleine nature.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
New Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Certainement un rêve devenu réalité. Une maison remarquablement décorée.
Norman et sa conjointe Caroll vous charmerons à coup sûr.
Quatres chambres d'hôtes toutes superbement décorées dans une vieille demeure portugaise restaurée avec goût et amour.
Vraiment exceptionnel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

La Casa Susegad est un superbe petit refuge, relaxant et accueillant, ce dont j'avais bien besoin.

Elle se trouve dans le village de Loutolim, dans le sud de la région de Goa, a un beau jardin d'une quarantaine d'ares et est entourée d'une jungle extraordinaire et mystérieuse, donc on a tout l'espace nécessaire pour décompresser et se régénérer le cerveau.

L'hôtel comme la région sont restés à l'écart de la culture étrangère liée au tourisme intensif.

A cet hôtel, on n'a pas l'impression d'être dans une maison d'hôte, mais plutôt chez soi loin de chez soi. Il n'y a que 4 chambres, donc on a un séjour sur mesure.

Les propriétaires se mettent en quatre pour que vous vous sentiez le bienvenu chez eux et soyez bien installés.

Ils sont une vraie mine d'infos et vous informent sur les choses intéressantes à voir dans le coin, à faire absolument ou à éviter. Ils m'ont même donné quelques conseils sur comment marchander et un ordre d'idée sur le prix normal des choses dans les magasins. Leur cuisine exquise va me manquer, ainsi que Ginny, mon chien préféré de tous.

Je n'oublierai jamais les bains de soleil sur la plage de Palolem, le soir où l'on s'endort bercé par le bruit des vagues et les réveils au son caractéristique des sabots d'une vache qui passe le matin.

Bref, un super lieu de séjour qui va sûrement me manquer et où il faudra que je revienne un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Mon amie Zakiya m'a recommandé ce superbe hôtel, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi incroyable qu'elle le disait, mais ça a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Mon ami et moi avons été récupérés à l'aéroport par les propriétaires eux-mêmes (nous nous sommes tout de suite sentis privilégiés !) et nous ont accueilli très chaleureusement. C'était notre premier voyage (le premier d'une longue série) en Inde et j'avais quelques appréhensions mais Carole et Norman, les propriétaires m'ont vraiment mise à l'aide. Ils nous ont donné plein de conseils sur où aller, ce qu'il fallait voir, et surtout ils nous ont appris à négocier de façon efficace !

L'hôtel était magnifique... Toutes les chambres donnent sur un patio privé où vous pouvez vous détendre avec une tasse de thé en regardant la piscine? On se sent vraiment dans un endroit de luxe, les jardins continuent derrière la piscine sur une petite colline, il n'y a aucun vis-à-vis. Le personnel était gentil et attentif, nous avions un verre à la main pendant tout le séjour... Attention à ne pas abuser des cocktails de Norman cela dit !!

Nous passions nos soirées dans le jardin joliment éclairé, assis sur des coussins confortables et de gentils chiens nous tenaient compagnie quand nous nous promenions autour de la maison? J'avais l'impression d'être à des années lumières de ma vie quotidienne, et c'est exactement ce que je recherche quand je suis en vacances.

Nous n'avions l'intention de rester que 2 nuits, mais nous avons eu de la chance et nous avons pu rester 4 nuits au final, et nous avons même passé la dernière nuit du séjour là-bas, avant de reprendre l'avion. C'était la meilleure façon de commencer et de terminer nos vacances.

Entre le couple de propriétaires, le personnel, les chiens qui se baladent et qui viennent dire bonjour, la nourriture exceptionnelle et l'ambiance générale : je recommande chaleureusement cet endroit à tous ceux qui passent par Goa, surtout à ceux qui attendent quelque chose en plus de leur séjour à l'hôtel... Nous avons déjà réservé notre prochain voyage à Goa et nous savons exactement où nous allons commencer l'année 2009.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Susegad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Susegad

Adresse: Salcete, Loutolim 403718, Inde
Location : Inde > Goa > Loutolim
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Loutolim
Casa Susegad Hotel Loutolim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Susegad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.