“génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Domaines des Roches Jaunes

Residence Domaines des Roches Jaunes a été ajouté à vos Favoris
Residence Domaines des Roches Jaunes
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Saint Samson en Plougasnou, 29630 Plougasnou, France   |
maurecourt, yvelines
“génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Pour les vacances de février, avec un budget de 280 euros, nous avons loué un appartement dans la résidence odalys les roches jaunes à Plougasnou. Une semaine de rêve avec un soleil éblouissant, un appartement très grand pour nos 4 enfants avec une terrasse face à la mer et une piscine chauffée intérieure et comme nous n'étions que 8 appartements loués dans la résidence, la piscine était presque souvent que pour nous.
La plage est bordée de gros rochers à escalader à la plus grande joie des enfants, et de grands chemins de promenade tout autour avec des paysages fantastiques(on se croirait en écosse) et une mer bleue magnifique. Le Gérant de la résidence est très sympa et très serviable.
Nous avons passé une semaine de totale décompression pour un budget économique!!! N'hésitez pas!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Residence Domaines des Roches Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Domaines des Roches Jaunes

Adresse : Lieu dit Saint Samson en Plougasnou, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Plougasnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Domaines des Roches Jaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Domaines des Roches Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Domaines Des Roches Jaunes Plougasnou
Residence Domaines Des Roches Jaunes Plougasnou, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Domaines des Roches Jaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.