“La grande classe” 5 5 étoiles

02 98 72 38 81
Site Web
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Plougasnou
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Sur réservation
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Situé de façon idéale devant la plage de Primel-Trégastel, on vient y manger pour une occasion exceptionnelle.

La cuisine est à la fois proche du terroir et très raffinée. L'ambiance un peu pincée n'est que le reflet de la méticulosité que l'on trouve dans le moindre des plats. Pour autant, le service et l'accueil est très humble.

Au final, c'est une adresse obligatoire si on séjourne dans les environs de Plougasnou tant le rapport qualité/prix est bien supérieur à la moyenne.

Saint-Nazaire, France
“une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Sur les conseils d'un ami habitant Plougasnou, nous avions réservé pour déjeuner le dernier dimanche de Septembre dans ce bel établissement.
nous comprenons aujourd' hui pourquoi il est bon de réserver .
Tous les gens du coin s'y donnent rendez vous et se gardent jalousement l'adresse de ce restaurant tant la nourriture et le service sont excellents et soignés.
je vous recommande le chausson de St Jacques et langouste ainsi que le bar et j'ai saucé jusqu'à la dernière goutte....
Mais chut! n'en parlez pas trop autour de vous car bientôt, il faudra réserver 6 mois à l'avance pour avoir une table le dimanche.

• Visité en septembre 2012
CRETEIL
“Un grand merci à la Cameline !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour superbe dans cette très belle maison d'hôtes à la qualité de service et d'accueil exemplaire ! tout était au top et notre séjour y fut délicieux : magnifique chambre très confortable et aménagée avec beaucoup de goût, sublime véranda sous laquelle nous ont été servis des repas délicieux, dans un cadre totalement paisible et serein avec belle vue sur mer, accueil très chaleureux et attention très particulière accordée aux clients de la part des propriétaires et de leur personnel.

Il est en effet regrettable de lire quelques commentaires indélicats, qui en aucun cas ne correspondent à l'esprit et la réalité de cette magnifique maison dans laquelle nous avons passé 8 jours totalement délicieux
Nous y reviendrons assurément
Grand merci à vous M et Mme ALLARD ! et Bravo !
Dominique et Didier N- CRETEIL

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tréflaouénan, France
“Très bon restaurant et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'ai invité mes parents et nous étions 6 avec deux enfants. Nous avons été agréablement surpris par cet endroit très chaleureux ou l'accueil l'est vraiment tout aussi. Le cadre est magnifique. Le menu est très varié et excellent et très abordable point de vue prix. Pour ceux qui donne des avis négatifs, il est préférable de réserver avant, parce qu'avec les enfants ils sont vraiment super. Je retournerais surement y manger avec d'autres amis. Je recommande cet endroit. Vraiment super.

• Visité en août 2012
Morlaix, France
“Excellent service, proche des clients”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Magnifique véranda, vue imprenable sur la mer.
Dommage que quelques commentaires (certainement des concurrents jaloux ou des parisiens éternellement insatisfait, qui pensent que Paris est la capitall de la Bretagne??) viennent gâcher la réalité ... Ne les écoutez pas ! Allez-y, vous y passerez un moment magique et tout cela pour un prix très raisonnable...

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cameline ont aussi consulté

Plougasnou, Finistère

Vous connaissez La Cameline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cameline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.