“flop” 1 5 étoiles
Avis sur Ar Velin Avel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougasnou
Ar Velin Avel
Ar Velin Avel a été ajouté à vos Favoris
4, Route de Kerlevenez, 29630 Plougasnou, France   |
Cuers, France
“flop”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

grosse désillusion par rapport à la beauté du site internet.
Etablissement non modernisé avec courant d'air entre la porte et la fenêtre (1° de température extérieure) lit de 130cm,salle de bain minscule séparée de la chambre par un simple paravent en verre dépoli

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

En famille
Frankfurt am Main
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Une amie m'a conseillé de visiter Ar Velin Avel comme j'allais visiter la Bretagne. Je dois dire, mon amie s'est montrée une vraie amie en me donnant ce conseil. Cet hôtel particulier est une place extraordinaire. L'amour pour le détail se voit partout et le service est la chose la pplus importante. Cusine au niveau gastronomique/étoilé, avec les produits frais et de haute qualité. Jardin et les chambres pour rêver. Et je dois dire que certains hôtels 5 étoiles devraient y prendre l'exemple concernant la hygiène dans les salles de bains. Etant la prochaine fois en Bretagne j'y retournerai comme il n'y a pas de place pareille dans l'originalité, cuisine et confort luxurieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons apprécié la table d'hôtes exceptionnelle (des mets et des vins dignes d'un grand restaurant), les prestations à la carte, la situation en bord de mer, proche de Morlaix. La maison est grande, confortable mais certaines chambres / salles de bain sont assez exiguës, et ne correspondent pas standing défendu par Madame Velghe. Inutile de casser sa tirelire pour passer une nuit de luxe en amoureux, si elle accueille volontiers les hommes d'affaires fortunés, russes de préférences, la propriétaire répugne à accueillir une clientèle qui regarde à la dépense. Si vous êtes en quête d'authenticité, de simplicité, passez vite votre chemin !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 4 jours de rêve en famille dans ce magnifique manoir en bord de mer.
Maison d'hôte haut de gamme, l'endroit échape à toute déffinition. Difficile donc de comparer ce lieu. Monica Velghe et Oksana son intendante nous ont accueilli avec beaucoup d'attention et délicatesse, rendant notre séjour inoubliable. Une cuisine très raffinnée, un service digne des grands palaces, le tout dans un cadre bucolique que seule le Finistère nord sait offrir ! Conquis, emballé, bref amoureux. Merci Ar Velin Avel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Après un séjour de travail avec des clients nous avons passé deux jours en Bretagne pour le travail toujours mais avec des collaborateurs.
Des moments de travail intense dans le luxe et le calme... un vrai bonheur.

Je le recommande encore car il est bon de donner son avis à chaque passage afin de voir si la qualité du service, des chambres et de la table est toujours à la hauteur ce qui est le cas... du caviar au petit déjeuner si ça ce n'est pas du luxe !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires