“atypique mais décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Ar Velin Avel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougasnou
Ar Velin Avel
Ar Velin Avel a été ajouté à vos Favoris
4, Route de Kerlevenez, 29630 Plougasnou, France   |
Bretagne
“atypique mais décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons apprécié la table d'hôtes exceptionnelle (des mets et des vins dignes d'un grand restaurant), les prestations à la carte, la situation en bord de mer, proche de Morlaix. La maison est grande, confortable mais certaines chambres / salles de bain sont assez exiguës, et ne correspondent pas standing défendu par Madame Velghe. Inutile de casser sa tirelire pour passer une nuit de luxe en amoureux, si elle accueille volontiers les hommes d'affaires fortunés, russes de préférences, la propriétaire répugne à accueillir une clientèle qui regarde à la dépense. Si vous êtes en quête d'authenticité, de simplicité, passez vite votre chemin !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

En famille
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 4 jours de rêve en famille dans ce magnifique manoir en bord de mer.
Maison d'hôte haut de gamme, l'endroit échape à toute déffinition. Difficile donc de comparer ce lieu. Monica Velghe et Oksana son intendante nous ont accueilli avec beaucoup d'attention et délicatesse, rendant notre séjour inoubliable. Une cuisine très raffinnée, un service digne des grands palaces, le tout dans un cadre bucolique que seule le Finistère nord sait offrir ! Conquis, emballé, bref amoureux. Merci Ar Velin Avel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Après un séjour de travail avec des clients nous avons passé deux jours en Bretagne pour le travail toujours mais avec des collaborateurs.
Des moments de travail intense dans le luxe et le calme... un vrai bonheur.

Je le recommande encore car il est bon de donner son avis à chaque passage afin de voir si la qualité du service, des chambres et de la table est toujours à la hauteur ce qui est le cas... du caviar au petit déjeuner si ça ce n'est pas du luxe !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ar Velin Avel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ar Velin Avel

Adresse: 4, Route de Kerlevenez, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Plougasnou
Fourchette de prix (par nuit): 250 €
Hotel Ar Velin Avel Plougasnou
Ar Velin Avel Plougasnou, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Velin Avel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.