“une perle à plougasnou” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Plougasnou
Loches, France
“une perle à plougasnou”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La Cameline, c'est tout un poème. C'est vraiment un endroit de rêve. Tout d'abord l'emplacement.L'hôtel est situé juste en face d'une très belle plage et l'on peut se laisser bercer par le bruit des vagues en s'endormant. Puis les superbes balades à 5 minutes de marche. Les chambres sont décorées avec goût, originales et sentent tellement bon!! Nous avons eu la chambre rouge avec un lit king size de très bonne qualité. La cuisine du chef tient aussi ses promesses et personnellement j'ai apprécié les coquilles saint- jacques au ris de veau dégustées sous la belle véranda face à la mer et servies avec beaucoup d'attention par madame. Petit déjeuner de rêve servi cette fois-ci par monsieur. Sachez que ce couple est la gentillesse incarnée et que rien n'est trop beau pour leurs hôtes. D'ailleurs cerise sur le gâteau : nous avions avec nous notre petite fille de 4 ans qui a été choyée comme une princesse. Beaucoup d'attentions... N'hésitez pas et ne cherchez pas plus loin. Endormez vous à "la Cameline".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Boucherville, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La Cameline est un endroit de rêve qui fait parti de nos merveilleux souvenirs. Nous y avons séjourner au mois de juillet. L'accueuil est plus que chaleureux, nous avons été traité comme des reines et rois. La magnifique vue sur la mer turquoise, le confort du lit king, la superbe décoration, l'immense salle de bain luxueuse font partis de la superbe chambre rouge.La cuisine du chef est tout à fait sublime. Et que dire du petit déjeuner, il est tellement beau que nous n'osions le savourer. L'hotesse et son époux le chef sont d'une gentillesse incontesté qui nous fait dire que les gens de la Bretagne sont accueillants et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
le puy en velay france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

cela fait deux ans que nous allons a la cameline, on ne peut d'écrir cette androit, la gentillesse de G et J sont quelque chose d'exceptionnelle ainsi que leurs personnels pour nous c'est une destination pour chaque année nous sommes de l'auvergne nous avons bien voyagé avant, mais dans notre situation nous preferrons a tous la cameline vue sur la mer,chambre très grande super propres, petits dejeuners supers très copieux G et J au petits soins ses personnes méritent beaucoup de la part de leurs clients car ils savent donner, se n'est pas le cas de tout le monde. Pour les repas je ne vous dis rien car du jamais vue auparavant nous sommes restés douze jours cette année et peut être plus si l'on peut l'année prochaine Y ET G 43 cobon

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un an s’était écoulé depuis notre dernière visite et c’était encore mieux que dans notre souvenir. La propriétaire était toujours en salle et le patron aux fourneaux. Nous avons dégusté tout d'abord un foie gras (toujours fait maison et excellent), accompagné d'une confiture de figues encore meilleure que dans mon souvenir (j'ai fini par savoir qu'il y avait des baies en plus des figues mais la recette est secrète). Nous avons poursuivi sur des gambas royales sauce Newbourg que nous avons dévorées à belles dents et heureusement qu'il y avait de délicieux petits pains pour tout saucer !!! Nous n'avons pas été aventuriers sur le dessert et avons repris le mille feuilles de crêpes à la glace au caramel salé qui ne nous a pas déçus. Bref, un menu à prix raisonnable pour un plaisir fou.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bailly
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Dans un décor superbe, un peu viennois, une vue à couper le souffle sur une mer d’émeraude, la maitresse des lieux vous accueille et vous guide avec toute sa gentillesse vers une table parfaitement dressée : nappe damassée, assiettes à bord dorées etc.
Son époux est aux fourneaux et vous prépare une cuisine traditionnelle ce qui ne veut pas dire sans originalité. Nous avons particulièrement apprécié le foie gras aux épices, le bar au beurre blanc, le carré d’agneau pré salé et sommes restés « baba » devant le mille feuille de crêpes au caramel au beurre salé maison.
Une nuit passée dans l’une des 4 confortables et superbes chambres d’hôtes au décor chaleureux et raffiné nous a fait regretter de ne pas rester plus longtemps. La vue sur mer est garantie tant du fond du lit que de la salle de bains. Si vous aimez une note asiatique, nous vous recommandons « notre » chambre rouge. Un petit détail, bouilloire et service à thé ou café sont à disposition dans les chambres !
Bref une adresse que nous vous recommandons pour vous faire plaisir sans vous ruiner,

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes La Cameline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Cameline

Adresse: 5 Promenade de la Meloine Primel, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Plougasnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Cameline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes La Cameline Plougasnou, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes La Cameline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.