Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougasnou
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant
Enregistrer
Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Abbesse, 20, 29630 Plougasnou, France   |  
N° 1 sur 1 hôtels à Plougasnou
Chantilly, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour de 2 nuits dans ce charmant hôtel. Chambres complètement rénovées. Patron et personnel très sympathiques. Petits déjeuners copieux. Repas du soir agréable avec produits de qualité. Prix des chambres très bon rapport qualité prix. Vue exceptionnelle . A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    11
    4
    3
    1
Consultez les avis pour
5
12
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chateaulin, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un court séjour au " temps des voiles " à plougasnou dans un hôtel restaurant idéalement situé en bord de mer. De l'extérieur l'ensemble est d'une achitecture assez ancienne plutôt plaisante. Le chef propose une cuisine attrayante, mais à un prix dissuasif. La décoration de la salle est abusivement hétéroclite et gagnerait en simplicité (énorme collection de poules de tous styles d'un bout à l'autre du restaurant). Par contre la chambre est d'une sobriété monacale (une seule chaise pas de bureau ou de petite table pour écrire). La literie est correcte cependant et l'ensemble est propre. La télévision ne propose que cinq chaines avec une réception épouvantable et la wifi ne parvient pas jusqu'à l'étage. Le service est sympathique et chaleureux, mais l'accueil glacial de la patronne nous a mis mal à l'aise durant toute la durée de ces courtes vacances.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre "les bigorneaux".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biscarrosse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes allés ce midi manger avec notre fils de 13 ans et avons été très déçu arrives a 12h30 tout avait bien commencé l’apéritif servi nous attendons au moins 45 minutes pour manger l’entrée qui elle était bonne pétoncle a la sauce au chorizo le plat arrive après une nouvelle attente de plus de 30 minutes et là grosse déception filet de cabillaud fade et juste cuit avec saveur orientale un peu de semoule de couscous dans une feuille de brick des légumes fades vraiment quel dommage Notre fils qui avait pris un plat a la carte a été servi au moment de notre plat donc plus d'une heure pour manger magret avec une poire au vin que l'on attend toujours ....quelque légume brocolis déjà jauni le magret desséché vient le fromage et la impossible de savoir ce que l'on mange il sort du frigo donc aucun gout car très froid Dans le menu nous avions un café gourmand le café est arrivé le gourmand .... toujours pas vu Enfin tant pis nous ne reviendrons pas dans ce restaurant qui nous a vraiment déçu arrivé a 12h30 ressortir a 15h30 pour cela c'est bien dommage Heureusement que la Bretagne est superbe et que d'autres restaurant sont a la hauteur .......

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palm Springs, Californie
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans le plateau de fruits de mer, les crevettes (d'Indonésie ?) décongelées et les langoustines elles
aussi décongelées nous ont déçus car la Bretagne est le pays de la pêche fraîche.
Pour la décoration surchargée, mieux vaut laisser les poules au poulailler et faire le vide parmi tous les bibelots exposés. Belle situation devant la mer ; serveuse sympathique et efficace.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit séjour en Bretagne en Août. Bonne situation géographique pour cet établissement. Vue mer, environnement calme, parking et terrasse. Tout va bien. Pourtant, quelques déceptions dans cet hotel. Bâtiment de conception ancienne avec plancher bois peu épais et cloisons très fines. Petite chambre très étroite au 2ème étage avec lit de 140 cm. Chambre propre dans l'ensemble sans regarder dans les coins. Moquette ancienne et assez poussièreuse. Sanitaire propre mais limité à des personnes de 1,60 m. Vous pouvez entretenir une conversation à voix basse avec votre voisin de chambre; aucune isolation acoustique. On entend une chasse d'eau au bout du couloir. Sinon, pas de volets ni de rideau.Petit déjeuner OK mais un peu léger au vue du prix.
A l'extérieur, malgré les éloges de la brochure, piscine non entretenue, salle de sport d'un autre age dans un état...
Pas d'avis sur le restaurant car uniquement chambre et petit déjeuner.
Ne mérite pas 2 étoiles

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Bruyère, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dès notre arrivée le ton est donné : accueil chaleureux, chambre familiale décorée avec soins, très lumineuse. La literie est bonne. La demi-pension démarre pour 10 jours avec une mise en bouche suivie ensuite par un tartare de bœuf succulent, s'ensuit un filet de bar rôti sur sa peau tout aussi délicieux. Les produits sont de grande fraîcheur accommodé avec soin par le chef et différent chaque jour selon la pêche matinale. En vous baladant vous pourrez même croiser Madame en train de ramasser des couteaux pour le repas du soir ! Quant au dessert, tout aussi succulent les uns que les autres : entre la grosse praline chocolat blanc et glace fraise ou encore l'indulgent tout chocolat sans parler du moelleux au chocolat, tout a été mis en œuvre pour que nos 10J nous soient des plus agréables en variant les produits et les saveurs. Les enfants ne sont pas non plus oubliés : en début de repas choix directement auprès du chef viande ou poissons, pdt, riz, frites et choix de légumes. Je ne connais aucun restaurant où les petits chérubins sont aussi bien écouté... Vivement la fin d'année et la période des coquilles Saint-Jacques !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant situé sur le port du Diben à Plougasnou avec une belle vue sur le rocher de Primel notamment lors du coucher de soleil.
Un accueil correct mais sans plus. Installé depuis quelques années le couple de Belge qui gère cet établissement est aujourd'hui bien implanté et ne fait plus les efforts au niveau de l'accueil consentis à son arrivée lorsqu'il s'agissait de faire ses preuves et de séduire la clientèle locale.
Un menu à 29€ réalisé avec de bons produits locaux bien travaillés. Le cuisinier connaît son métier et les réalisations sont soignées tant en terme de présentation que de saveurs. Une restriction toutefois : l'écrasé de pommes de terre resté trop longtemps sous la salamandre pour le tenir au chaud était un peu sec. Les portions sont très satisfaisantes. Les desserts sont à améliorer (il semble cependant que les desserts de la carte sont meilleurs). Dans l'ensemble le menu est d'un très bon rapport qualité/prix.
Vin : un excellent Macon Chaintré.
Service hésitant réalisé par un débutant peu assisté dans ses premiers pas par le personnel plus aguerri de l'établissement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant

Adresse: Rue de l'Abbesse, 20, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Plougasnou
Alias :
Sarl L'Abbesse Hotel-Restaurant Plougasnou, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.