“Un environnement idéal pour des vacances paisibles et reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gites de Kerdalidec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougasnou
Les Gites de Kerdalidec
Rue de Kerdalidec, 29630 Plougasnou, France   |
Pontyclun, Royaume-Uni
“Un environnement idéal pour des vacances paisibles et reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions 14 au total, en famille. Nous (les deux grand-parents) avons apprécié l'intimité et le jardin très calme autour du noisetier de la famille (6 petits-fils entre 6 et 12 ans). Nous les avons rejoint pour un excellent dîner sur le patio de la Longhouse. Les six adultes et six enfants ont trouvé l'hébergement et les installations plus que satisfaisantes, passant le plus clair de leur temps sur les plages du coin. La météo, chaude et ensoleillée, a été un excellent remède à l'été gallois. Le grand jardin partagé a permis à tout le monde de profiter des nombreux jeux. Nous nous sommes promenés en vélo en direction de la boulangerie du coin pour aller chercher des baguettes ... très bien situé (à seulement quelques minutes, près d'un marché). Le marché de Plousganou a lui aussi été particulièrement apprécié ! Les restaurants du coin étaient tous bons, et Debbie nous a beaucoup aidé afin de réserver les meilleurs. L'accueil et l'amabilité générale de la propriétaire ont été très importants pour notre séjour ! Je le recommande à tous, quel que soit votre âge ! Richard K.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Les Gites de Kerdalidec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Gites de Kerdalidec

Adresse : Rue de Kerdalidec, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Plougasnou
Les Gites De Kerdalidec Plougasnou, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gites de Kerdalidec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Gites de Kerdalidec a été ajouté à vos Favoris