“Bien” 4 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
8 avis sur les attractions
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bien pour découvrir le bord de mer breton avec ses rochers, ses infractruosités. La bruyère et la rudesse du climat sont bien mis en exergue par ses paysages. La végétation est aussi rasse que le vent est rude. Je pense que poursuivre son périple le long de ce sentier matérialise l'ame de la Bretagne.

Visité en juillet 2014

Lomme, France
“beau point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

génial la haut mais physique pour accéder la maison en elle même a peu d'intêret mais le panorama est magnifique, par contre ascension très physique reservé aux personnes en bonne santé

Visité en juillet 2014
Godewaersvelde, France
“randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous sommes partis de St Pol de Léon jusqu'à St Michel en Grève sur quatre jours en longeant les côtes bretonnes avec nos sacs à dos. Nous avns logé en auberge de jeunesse et chambres d'hôtes sur carantec Guimaec et St Michel en Grève c'étati génial le temps était de la partie nous reviendrons

Visité en juin 2014
Montmorency, Ile-de-France, France
15 avis sur les attractions
“Superbe balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Sentier extrêmement bien conçu et offrant, à chaque détour, la vision d'un site maritime différent.
Nous l'avons emprunté depuis le port de Toul An Hery (Plestin les Grèves) jusqu'à Saint Efflam en poursuivant la balade sur les immenses plages à marée basse de St Efflam et de St Michel en Grève, maintenant heureusement débarrassées de leurs maudites algues vertes ! Rien de négatif, tout est beau !

Visité en juin 2014
Seine et Marne
“quand la nature est respectée, ça a du bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On avait fait le sentier des douaniers il y a ... 14 ans, depuis 1995 un programme a été mis en place pour préserver les espèces végétales, et je dis: "Bravo", c'est une heureuse initiative!
Je vous conseille d'y aller très tôt le matin ou en tout début d'après-midi en période de congés, le site est magique, après trop de monde !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sentier Des Douaniers ont aussi consulté

Huelgoat, Finistère
Morlaix, Finistère

Vous connaissez Sentier Des Douaniers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentier Des Douaniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.