“un lieu de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur le moulin de courlas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
le moulin de courlas
le moulin de courlas a été ajouté à vos Favoris
2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France   |
Apples
“un lieu de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans une belle maison en pierre avec beaucoup de charme.
une belle chambre, grande salle de bain, une petite terrasse privative pour prendre un dernier verre.
Le jardin et également de toute beauté avec une magnifique piscine.
Endroit calme et paisible ou nous avons été très bien accueilli, nous nous réjouissons d' y retourné
cet été ....................Un mas qui vaut le détour.....................

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce havre de paix, nous avons été très bien accueillis, dans une chambre très bien décorée, bien équipée, et en plus une petite terrasse rien que pour nous. nous étions seuls et avons eu la belle piscine pour nous 2 , le beau temps étant de la partie c'était le top. quand on y ajoute un bon petit déjeuner plus toutes informations nécessaires pour promener et finir la journée dans un bon resto je serai complet. Nous avons pu visiter les 2 autres chambres très belle déco elles sont vraiment chouettes.
n'hésitez plus allez y

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci d'être venu chez nous même si vous n'êtes pas de bien loin........ un bon moment partagé a parler de voyages du bout du monde.... Bonne continuation ...... Amitiés !!!
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

un séjour parfait en tous points !! l'accueil est chaleureux, la cuisine généreuse fait découvrir les plats régionaux, la chambre est très bien décorée et la cadre - malgré la météo capricieuse - inspire calme et repos. Nous n'avons pas pu profité de la piscine mais ce n'est que prétexte pour revenir !
très appréciable également les conseils de visites et sorties (culturelles et sportives) de la propriétaire ...
Une adresse à garder !!

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci d'être venu dans notre région...... vous allez apprécier votre installation non loin de chez nous c'est certain...... au plaisir de vous revoir et de passer une autre bonne soirée !!! Amitiés.
ST PAUL DE VARAX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le cadre est magnifique et calme , que ce soit en famille , entre amis , en couple chaque moments passés ici nous à comblé.L 'acceuil est toujours aussi chaleureux , la table d'hote est excellente et la région est riche en découverte .....
A CONSOMMER SANS MODERATION !!!
Pour notre part , nous y allons depuis 5 ans et chaque fois est un séjour inoubliable en compagnie de Marielle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mariel30, Manager de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
C'est toujours un plaisir et une grande joie de vous revoir et de passer de trés bonnes soirées avec vous .......... à trés bientôt !!!!!
La Louvière
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous étions en route dans un circuit de chambres d'hôtes en ce début Juin 2013, mais pour notre plus grand déplaisir, la météo n'était pas de la partie (pluie et froid). Ceci nous a contraint de renoncer à notre séjour programmé au Moulin de Courlas. Malgré le fait que j'ai prévenu la propriétaire de notre désistement 5 jours avant notre arrivée celle-ci s'est retranchée derrière le fait que chez elle il ferait beau lors de notre séjour (j'imagine que sa grenouille l'avait bien renseignée) pour ne pas prétendre nous ristourner notre acompte.
Je sais que les propriétaires subissent parfois des désagréments consécutifs à des désistements de dernière minute, mais dans le cas d'espèce, il y avait 5 jours ouvrables avant notre arrivée.
Manifestement, dans les propriétaires de chambres d'hôtes, il y en a certains qui ne pensent qu'au fric.

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur , en réponse je voudrai vous informer que je vous ai proposé de changer vos dates d'arrivée . Le temps effectivement chez nous était beau et vous aviez signé un contrat donc je ne comprends toujours pas ce qui vous empêchez de venir chez nous . Ceci dit ; vous exercez votre droit ce qui ne me laissera pas une mauvaise impression puisque nous ne nous sommes pas rencontrés....
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce lieu de villégiature nous a enchanté, le cadre est agréable, l'accueil l'est tout autant et la qualité des prestations est excellente. Un seul regret c'est la durée trop courte de notre séjour, très prochainement nous reviendrons sur une durée plus longue pour apprécier un peu plus ce havre de paix et de convivialité. Merci à nos hôtes.

Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes retournés avec plaisir au moulin de Courlas.
Le confort est excellent,le cadre est bucolique et très calme.
Quant à l'accueil,on souhaiterait qu'il soit le même dans toutes les chambres d'hôte...
On a hâte d'y retourner

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez le moulin de courlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le moulin de courlas

Adresse: 2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
En bordure d'une petite rivière, le Moulin de Courlas est une ancienne ferme restaurée. 3 chambres dont une suite parentale. Chacune avec terrasse privée et salon de jardin. Piscine 12x6, terrain de pétanque, hamacs, ping-pong, canoë sur la rivière. Table d'hôtes le soir sur réservation. ... plus   moins
Le Moulin De Courlas Saint-Jean-De-Maruejols-Et-Avejan, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le moulin de courlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.