“Agréable campagne gardoise” 4 5 étoiles
Avis sur le moulin de courlas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
le moulin de courlas
le moulin de courlas a été ajouté à vos Favoris
2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France   |
Aix-en-Provence
“Agréable campagne gardoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans la campagne gardoise, une agréable chambre d'hôte dans une belle bâtisse en pierres au bord d'une rivière qui coule paisiblement. Jardin simple et bien entretenu. Chambre agréable et calme.Table d'hôte savoureuse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En juillet 2012 et 2013 nous sommes venus passer quelques jours au Moulin de Courlas.
L'accueil et la gentillesse de Marielle eurent vite fait de nous mettre à l'aise.
La chambre était décorée avec soin et goût, propreté irréprochable. De plus, le calme y régnant, les nuits furent bénéfiques.
Nous avons pu partager la table d'hôtes et là aussi ce fût un régal pour les papilles, les petits plats préparés par Marielle avec les produits du terroir " trop bon!!! "
Puis quelques plongeons dans la piscine très bien entretenue.
Conclusion....... Nous y retournons avec plaisir cette année! :-)

Domi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

détour dans cette maison d'hote suite à un séjour en ardèche fin juillet. Maison très agréable dans un cadre chaleureux. Nous avons été très bien accueillis, avec de bons conseils de visites (le pont des amoureux).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

merci à Marielle pour ce bel accueil et sa gentillesse. Endroit chaleureux, chambre décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner excellent, très belle table d'hôtes et surtout très belle piscine. Belle région, notamment la ville d'Uzès. Avons fêté un très beau mariage au château de Potelières, magnifique cadre surtout sous le soleil...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Floirac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, chambre et salle bain confortable. Décoration de bon goût nous y avons passé un agréable séjour. De plus la région est magnifique et nous avons de bons conseils. A refaire....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent accueil, belle chambre propre et fraîche avec tout ce qu'il faut , petite terrasse bien agréable devant.une petite panthère noire adorable et très câline . Une bonne table avec une très bonne cuisine et très généreuse , un super petit déjeuner . Des gens charmants. Si nous revenons dans le coin , nous savons où aller . Un grand merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Couronne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent accueil, Marielle est très disponible et attentionnée. Mes enfants ont adoré : table d'hôte, petit déjeuner et piscine.
Le jardin est magnifique.
Très bonne localisation géographique pour des visites et activités très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez le moulin de courlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le moulin de courlas

Adresse: 2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
En bordure d'une petite rivière, le Moulin de Courlas est une ancienne ferme restaurée. 3 chambres dont une suite parentale. Chacune avec terrasse privée et salon de jardin. Piscine 12x6, terrain de pétanque, hamacs, ping-pong, canoë sur la rivière. Table d'hôtes le soir sur réservation. ... plus   moins
Le Moulin De Courlas Saint-Jean-De-Maruejols-Et-Avejan, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le moulin de courlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.