“Bon rapport qualité/prix, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Assured Ascot Quays Apartment Hotel

Assured Ascot Quays Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Assured Ascot Quays Apartment Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   150 Great Eastern Highway, Ascot, Belmont, Australie-Occidentale 6984, Australie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ascot
Perth, Australie
“Bon rapport qualité/prix, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Je suis venu ici pour une semaine en novembre 2007 dans ce qui était vraiment un appartement avec une chambre. L'hôtel se trouve sur la Great Eastern Highway à quelques minutes en voiture de l'aéroport et sur la route principale de Perth. On s'attend à être sur une route dans un hôtel entre le motel et celui d'affaires etc... Mais l'arrière de l'hôtel donne sur la Rivière Swan et un parc. Il a aussi des vues sur le centre ville, de loin. C'est un endroit très agréable avec un accès sur un sentier au bord de l'eau.

L'appartement avait une bonne taille, bien meublé et bien équipé. Il y a aussi une machine à laver le linge dans le coin de la salle de bain. La télévision pourrait être de meilleure qualité mais c'est mon seul reproche. J'ai seulement pris le petit-déjeuner dans le restaurant, il y avait un grand choix de plats et on pouvait prendre un petit déjeuner continental aussi. Le restaurant semblait apprécié la plupart des soirs.

Globalement je trouve que c'était un hôtel avec bon rapport qualité/prix et seulement à environ 10 minutes en voiture du centre de Perth.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Singapore
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons réservé, un mois à l'avance, un appartement avec 3 chambres pour deux nuits. Cependant, quand nous sommes arrivés, ils n'avaient même pas notre réservation, mais ils ont décidé de nous facturer une nuit, en se basant sur notre relevé de carte de crédit. A cause de leur erreur, nous n'avons pas eu l'appartement de trois chambres la deuxième nuit. Ils nous ont donné un appartement avec deux chambres au dernier étage. Bien que l'appartement soit plus grand, deux personnes ont dû dormir dans le salon sur un lit d'appoint.

Si cela vous est égal d'avoir beaucoup de services et que vous voulez séjourner dans un endroit propre, cet hôtel peut être adapté à vos besoins. Il y a une belle vue du dernier étage, du quatrième.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Assured Ascot Quays Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Assured Ascot Quays Apartment Hotel

Adresse: 150 Great Eastern Highway, Ascot, Belmont, Australie-Occidentale 6984, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Belmont > Ascot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ascot
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Assured Ascot Quays Apartment Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Assured Ascot Quays Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Quays

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assured Ascot Quays Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.