“Repos et Resto” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscusgarden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagartero
Hotel Hibiscusgarden
Hotel Hibiscusgarden a été ajouté à vos Favoris
Playa Lagartero, Lagartero, Panama   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lagartero
“Repos et Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un hotel au calme et isolé, à quelques kilomètres de Santa Catalina : la chambre était propre, spacieuse, pas le grand luxe mais tout ce qu'il faut ! (juste très mal isolée phoniquement...) avec une agréable terrasse, munie de son hamac... Et cela avec vue sur la mer... Il est cependant difficile et peu agréable de se baigner sur cette plage, surtout à marée basse où l'océan disparaît au loin.
Le Wi-fi est capricieux mais avec de la patience, on y arrive très bien. J'ai pu lire sur d'autres avis que l'eau pour les douches était rare... Personnellement, je n'ai eu aucun souci et ai pu prendre des douches à toute heure !
Ne ratez pas l'excursion sur Isla Coiba et faîtes confiance à toute l'équipe de l'hôtel pour vous organiser au mieux différentes activités (cheval, pêche...)
La navette pour aller à Santa Catalina est payante, voire un peu chère. A pied et par la côte, vous pourrez rejoindre Santa Catalina en moins de 3 heures, avec de bonnes chaussures pour traverser les champs de rochers entre les plages : superbe ballade où vous ne croiserez que des crabes... Pour le retour, prenez le bus, bien meilleur marché que la navette !!!
Mais le véritable plus de cet endroit est son restaurant ! Une cuisine variée et internationale, des produits frais, vous vous régalerez des poissons et des légumes, parfaitement cuits et préparés. Certes, cela alourdi la note en fin de séjour car les prix sont plus élevés que dans un resto panaméen, mais quel régal !
Et sinon une cuisine très bien équipée est à votre disposition pour vous préparer vos repas !
Bref, un très bel endroit pour se reposer, un accueil des plus sympa, une excellente cuisine, des parties communes conviviales ! Merci pour tout !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel isolé et en retrait, sur le bord de la mer, l'endroit est reposant et paisible. La cuisine, assurée par un chef d'inspiration de tous les continents, vous cuisine des plats à se jeter à terre. Les hotes seront vous organiser toutes vos activitées et ce sur Santa Catalina également; ils sont en contacts avec tous les intervenants de la régions. L'hôtel est environ 15 minutes de voiture de Santa Catalina et 45 minutes de Sona. Seul point négatif, il y est impossible de se baigner à cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel début mars 2013 et nous avons adoré! Nous étions avec nos 2 enfants de 7 et 4 ans et ce fut un des plus beaux hôtels de notre voyage. Notre chambre était grande et fonctionnelle pour une famille. Et que dire du restaurant: tout simplement excellent!! Nous nous sommes régalés à chaque repas. Bref, un endroit magique caché dans la nature et un rapport qualité/prix excellent. Par contre la plage était moins intéressante pour nous car il n'y avait pas de vagues. Nous sommes donc allés en voiture à 10 minutes de l'hôtel sur une magnifique plage, ce qui ne nous a pas du tout dérangés.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Certainement un des meilleurs hôtel de la région. Les chambres sont spacieuses et bien décorées au milieu d'un grand jardin. L'hôtel est placé au bord d'une plage de 8km de sable noir. Lorsque la mer est basse des milliers d'oiseaux viennent sur le sable chercher de quoi manger, c'est merveilleux. Difficile de se baigner lorsque la mer remonte l'après midi tellement elle est chaude, surprenant. L'hôtel est un peu isolé et une voiture est un peu plus, même si l'hôtel propose un servie de navette vers Santa Catalina. Près de l'hôtel un petit village du bout du monde et des mangroves où se promener et faire de belles photos. Nous avons fait une belle ballade à cheval avec un guide (conseillé) sur la plage puis la campagne avoisinante. Magnifique. A savoir .... des crocodiles, des vrais nagent dans la mer !! Les propriétaires, des allemands (parlent un peu français) sont simples, directs et accueillants. Très bonne table à des prix plus qu'abordables- Un petit havre de paix où il fait bon se reposer. Seul petit hic : des chiens qui peuvent aboyer la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hibiscusgarden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hibiscusgarden

Adresse : Playa Lagartero, Lagartero, Panama
Location : Panama > Veraguas Province > Lagartero
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lagartero
Hibiscusgarden Hotel Lagartero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscusgarden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.